Éditeur : Lips & Roll Editions (15/03/2017)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 7 notes)
Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d'audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c'est Gabriel, ce collectionneur de coups d'un soir à qui tout réussit. Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
FloppyCorse
  30 mars 2017
Encore une fois j'ai été happé par l'histoire de Juliet et Gabriel surtout que ce 2ème tome est bien plus rythmé que le 1er que se soit pour les sentiments de nos personnages que par l'action !!!
En effet, dans le 1er tome, nous avons découvert Juliet et Gabriel, ainsi que les personnages secondaires. Nous avons pu voir les facettes de leur personnalité mais aussi assister à leur histoire naissante et aux changements que cela engendrait dans leur vie !!!
Dans ce 2ème tome, notre petit couple est inséparable et apprend la vie à 2. Gabriel a beaucoup changé et du coureur de jupon, il est devenu un homme doux, attentionné et surtout fidèle à son amour pour Juliet. Cette dernière est toujours aussi "fleur bleue" bien qu'indépendante et avec un sacré caractère qui va parfois faire "péter" les plombs à son amoureux mdr
Mais tout n'est pas forcément rose car Gabriel se montre hyper protecteur car il a un pressentiment que quelque chose de mal pourrait arriver à Juliet alors cette dernière se sent parfois étouffée, comme prisonnière... Mais ce pressentiment se confirmera quand des "menaces" seront faites à l'encontre de Juliet et à partir de là Gabriel fera passer la sécurité de sa belle avant tout. Leur amour sera-t-il assez fort pour surmonter les blessures du passé ?
Leur histoire prend également un tout autre tournant avec la venue des parents de Juliet chez Gabriel et l'officialisation de leur histoire, avec un prochain mariage. J'ai adoré ces rencontres entre Gabriel et ses futurs beaux-parents car ça m'a donné le sourire tout en lisant !!! Faut dire qu'ils sont un peu déjantés comme personnages et j'ai adoré le cadeau qu'a fait sa mère à Juliet mais ça je vous laisse le découvrir. Gabriel va-t-il pouvoir enfin être un homme heureux et surtout "entier" auprès de celle qu'il aime ?
Seulement Juliet n'en fait toujours qu'à sa tête et elle continuera à tenir tête à son fiancé. Elle a des doutes concernant le détective que Gabriel a engagé pour enquêter sur la disparition de sa mère et n'hésitera pas à se mettre en danger pour essayer de démêler cette histoire... Mais c'était vraiment sans compter sur les personnes qui veulent les séparer... Juliet va-t-elle réussir dans sa quête de la vérité ???
L'intrigue prend donc tout son sens dans ce tome est est vraiment prenante, voir parfois oppressante car on sent bien que quelque chose de terrible se trame mais on ne sait pas quand il va "frapper"...
Par contre Emily, je te hais (je rigole lol) car c'est quoi cette fin avec juste ces maudits mots "à suivre". Je suis restée sur un sentiment d'angoisse et j'en ai même fait des cauchemars car j'ai peur pour ces personnages qui sont en grand danger. le suspense est à son comble et laisse présager que le dernier volet sera plus sombre. Alors une seule chose pourrait me rassurer : vite la suiteeeeeeeeee !!!!!!
KellyAddictionLivresque
  14 mars 2017
Dans le premier tome de "Lust" on a appris à connaître Juliet et Gabriel, on a assisté à leur rencontre, on a découvert leurs forces et leurs faiblesses et ils ont dévoilés certaines parties de leurs passés douloureux.
J'avais passé un très bon moment de lecture avec le premier tome qui était un appel à la Luxure à cause du héros, Gabriel, un personnage atteint d'arrogance et de vanité mais qui respire le sexe à des kilomètres à la ronde.
Dans ce tome 2, l'amour est à son apogée entre Juliet et Gabriel. Ils se sont trouvés et ne se lâchent plus mais leur vie n'est pas aussi simple qu'ils le souhaiteraient.
Tout pourrait aller pour le mieux entre eux, mais Gabriel va avoir un mauvais présentement concernant sa belle et sa sécurité et les choses risquent de se compliquer.
Des disputes vont venir noircir leur idylle. Gabriel veut trop protéger Juliet, il ne lui donne pas assez d'air et bien sûr Juliet ne se laisse pas faire. Notre héroïne est de nature à ne pas se laisser dominer, elle tient à son indépendance. Pour trouver un juste milieu à leurs différents, les compromis ne sont pas se qui manquent!
Gabriel angoisse à l'idée de perdre sa douce, c'est le comble pour un homme qui auparavant prenait et jetait les femmes comme de vulgaires Kleenex. On pourrait même dire que le loup s'est transformé en agneau mais pas trop bien sûr car notre sexy boy reste le PDG arrogant et séduisant qui nous fait fantasmer depuis le début!
Donc pas de panique, Gabriel ne fait pas toujours dans la guimauve et il n'a pas fini de faire monter la température.
Durant leurs ébats charnelles Juliet et Gabriel ne cessent d'atteindre l'extase. Ils sont insatiables et torrides et l'auteure diversifie ses scènes érotiques, ce qui veux dire que ce n'est pas répétitif, les personnages aiment jouer et faire durer le plaisir pendant leurs moments enflammés.
L'amour qui les unit survivra t'il à toutes les épreuves qu'ils vont devoir affronter?
Entre les mensonges et les incohérences concernant les recherches de Gabriel pour tenter de retrouver son parent disparu, sa "paranoïa" concernant la sécurité de Juliet, sa peur de la perdre et une famille encombrante avec de sacrés préjugés, nos pauvres héros ne sont pas près de mener une petite vie tranquille. Mais ce n'est pas tout, l'auteure amène progressivement une intrigue dans son histoire, et une fois les pièces du puzzle assemblaient je vous garanti que vous ne verrez rien venir.
Cette part de suspens va amener un gros plus à l'histoire, qui va devenir de plus en plus intéressante et captivante.
Emily Jurius a toujours cette plume fluide, simple et addictive qui m'avait séduite lors du Tome 1, "Lust" se lit sans difficultés, et le récit ainsi que les personnages nous transportent dans une ambiance mêlant amour, famille, érotisme et suspens.
Ah oui, bien évidemment quand les choses deviennent réellement dangereuses et quand on est incertaines quant à la suite, le mot A SUIVRE vient nous barrer la route!
Emily Jurius a dirigé son histoire de façon à nous faire angoisser face à la nouvelle situation que l'on retrouvera dans le prochain tome.
Un tome 3 que je pense plus sombre, avec un Gabriel plus dangereux et des retrouvailles qui risquent de ne pas se dérouler pacifiquement.
Je brûle d'envie d'avoir la suite immédiatement mais malheureusement c'est impossible!!
Lancez-vous, venez découvrir "Lust", encore une pépite signé Lips&Roll
Lien : http://addiction-livresque.b..
sonianoe
  05 avril 2017
Je remercie Lips Roll édition pour ce service presse.
Dans ce tome on retrouve Juliet et Gabe, qui apprennent les joies de la vie de couple. Alors vous imaginez ce que peut donner la vie de couple entre une miss indépendante et un maniaque du contrôle, j'ai passé un moment de lecture génial entre leur mini crise, leur réconciliation torride.
Juliet a encore un caractère plus affirmé que dans le 1er tome, elle n'est pas disposée à se laisser faire par son cher et tendre. Elle aime le défier, et mettre ses nerfs à rude épreuve. Cette dernière a aussi un caractère de maman ours qui est prête à protéger l'homme qu'elle aime envers et contre tout. de quoi va-t-elle protéger Gabe? Comment va-t-elle s'y prendre?
Gabriel dans ce second tome laisse apparaître une facette de lui plus humaine, j'ai eu plus d'une fois l'envie de le prendre dans mes bras pour le consoler. le moins que l'on puisse dire c'est que Juliet ne va pas l'épargner, Mais par amour que ne ferait on pas pour les beaux yeux de sa belle?
Les personnages secondaires que j'adore ce sont : Liam, Aeden, et Jeanne:
Liam et Aeden sont les meilleurs amis de Gabriel dans ce tome, on les découvrent un peu plus, ils agissent comme des ados qui s'amusent à charrier notre héros à la moindre occasion, mais on se rend compte aussi qu'ils sont des piliers pour Gabriel même plus que son propre père.

Jeanne est la meilleure amie de Juliet, elle est aussi sa complice quand il s'agit de faire enrager ses parents (parce que vous allez aussi faire la connaissance des parents de Juliet ce qui sera un épisode de tout repos pour notre Gabriel), elle aime aussi aidée cette dernière à faire enrager son homme.
Alors les personnages que je n'aime pas, il y en a deux le papa de Gabriel et Jason son détective privé.
le papa de Gabriel, il sait des choses, qu'il ne veut pas dire, il sait que ça torture son fils mais il garde le silence, Quels sont ses motifs? Que sait-il? c'est un grand mystère pour moi, j'attend avec une grande impatience le tome 3.

Le détective jason sait des choses, il dissimule des informations essentielles à son client. Qui le paie pour dissimuler les informations? quel est son but?
Ce tome est riche en émotion, j'ai eu quelques fous rires car les scènes de ménage de nos loustics ne sont pas mal, j'ai ressenti la détresse de Gabriel dans ses cauchemars, j'ai frissonné à la fin parce que je ne m'attendais pas à une fin pareille.
Pour moi cette saga est un coup de coeur, je me réjouis d'avoir le dernier tome pour avoir les réponses à mes questions, j'ai eu tous les ingrédients nécessaires pour pouvoir passer un excellent moment de lecture.
J'ai une petite demande à Mme Jurius, est ce qu'il y aura un spin off sur Liam et Aeden?
Lien : http://petitediscussionentre..
monparadisdeslivres
  15 mars 2017
Après ce premier opus très prometteur et cette fin qui a de quoi éveiller votre curiosité, je me demandais ce que l'auteure allait nous réserver dans la suite à venir. Et à nouveau, Emily Jurius a su agréablement me surprendre.
Un univers qui me plait de plus en plus
Une plume qui est toujours nette, captivante et exaltante. Une suite qui est en corrélation avec la trame, qui est intense en sensations et riche en retournements de situation. Certaines zones d'ombre ont été éclaircies. Des sentiments forts qui sont bien présents et qui sont aisément retranscrits. Des scènes qui sont exquisément torrides. Un ton palpitant et électrisant. Un rythme transcendant où l'on sent bien cette tension est palpable et où nos nerfs vont être mis à rude épreuve. Frustration, Doutes, Exaspération, Rage et Stupeur. Mais là où l'auteure a su me prendre au dépourvu c'est cette tournure des évènements. Je m'attendais à tout sauf à ça. Je ne peux que la féliciter pour ce coup de maître.
Que dire des personnages ?
C'est indéniable ces deux là s'aiment. Mais leurs fortes personnalités peuvent parfois légèrement titiller nos nerfs. Entre cette obsession et ce pressentiment de Gabe voulant absolument protéger sa belle et une Juliet qui ne veut en faire qu'à sa tête, je peux vous dire que je n'avais qu'une envie c'était de les secouer un bon coup. Fort heureusement pour eux, ils savent comment se faire pardonner. Ils sont à un stade important de leur couple où ils devront affronter beaucoup d'épreuves et résoudre un grand mystère du passé…
Les personnages secondaires sont quand à eux intéressants et ont également leur importance dans l'histoire. Certains vont attiser votre curiosité et vous intriguer. D'autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds.
En bref
Une suite qui ne déçoit nullement avec le parfait mélange d'Humour, de Passion, d'Érotisme, d'Émotions, de Tension, de Secrets, de Danger et de Suspens et qui prend une direction étonnante. Emily Jurius nous offre une nouvelle facette de son univers. Et avec cette énorme révélation et croyez moi vous n'allez pas en croire vos yeux, je n'ai qu'une hâte c'est de lire la suite à venir.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2yG
Sami33
  22 mars 2017
Dans le premier tome, les bases étaient posées. Dans ce tome, elles sont consolidées et plus si affinités !
Dans ce tome, l'amour est le maître mot ! Juliet et Gabriel se sont trouvés, ils ne se quittent plus mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Cela ne se passe pas comme ils le souhaiteraient. Gabriel sent que quelque chose ne va pas, que le vent va tourner ; il se fait du soucis pour sa belle... Est-ce à tort ?
Les disputes vont devenir leur lot quotidien. Rien ne va plus ! Gabriel veut protéger sa bien aimée mais il l'étouffe et vous vous doutez bien que Juliet ne se laissera pas faire aussi facilement ! Ce n'est pas le genre de nana à faire docilement ce qu'on lui demande, sa nature rebelle va prendre le dessus, elle tient à son indépendance et elle le fera savoir ! Compromis est le mot qui composera alors leur vie.
Si Gabriel se transforme en ours en chocolat pour sa belle, il n'en reste pas moins de PDG arrogant et sexy qu'il est ! Donc les scènes érotiques sont torrides et variées, on voit du paysage ; l'auteur ne se cantonne pas à une seule scène pour son histoire.
Entre mensonges et quête pour notre arrogant Gabriel, il aura de quoi faire en plus de se préoccuper de la sécurité de sa belle.
Mais comme Emily a décidé qu'elle n'avait pas finis de torturer ses personnages, elle en ajoute une couche avec une nouvelle intrigue qui se greffe gentiment à l'histoire... Et je peux vous dire que ce sera épic une fois que vous comprendrez où elle veut en venir ! Ce côté mystère ajoute un plus considérable à cette histoire, qui va devenir de plus en plus intéressante et captivante !
La plume d'Emily est fluide, simple et est devenue plus addictive dans ce tome !
Par contre, je suis fâchée, contrariée ! C'est quoi cette fin ? Pourquoi nous laisser en plein milieu de l'intrigue, comme ça, sans crier gare ?!
Vivement le tome 3 qui je l'espère sera à la hauteur de mes espérances voire plus !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..