Critique de Maryrybak

Maryrybak
  12 novembre 2022
Timide et solaire, Cissy manque d'assurance. Elle est sensée assister aux festivités de Noël organisées par son entreprise et au réveillon familial accompagnée de son petit ami. Encore faudrait-il qu'elle en ait un !
Reste donc à Cissy à se dénicher rapidement un mec et ses 3 meilleurs amies vont l'y aider.

Avec son physique de beau gosse, Will a tout pour plaire. Pourtant, il est solitaire et affiche en permanence une mine sombre. Qu'est-ce qui justifie cela ? Will est escort dans l'agence de son meilleur ami. Un soudain besoin d'argent l'oblige à accepter un contrat durable.

Rien ne destinait Will et Cissy à se rencontrer et pourtant. Will est sensé jouer le petit ami de la jeune femme jusqu'au réveillon de Noël. C'est ce que stipule le contrat. Mais c'est sans compter sur l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et qu'ils tentent de maîtriser.

J'ai ADORÉ cette histoire légère et piquante. Je suis passée par toutes les émotions : j'ai ri mais j'ai aussi eu quelques petits pincements au coeur. Will et Cissy sont attachants. J'ai été très touchée par Will et son histoire. J'ai beaucoup aimé la fraîcheur de Cissy.
L'auteure nous propose un véritable « page turner ». Je n'avais qu'une envie : passer au chapitre suivant pour découvrir la suite de l'histoire de Cissy et Will. La plume ✒ de l'auteure est pêchue et hyper addictive mais sait se faire juste et délicate pour parler du sujet grave abordé par cette histoire.

Bref, une merveilleuse romance de Noël 🎄 que je vous recommande VIVEMENT et un gros coup de coeur ❤ !

Ont apprécié cette critique (1)voir plus