Critique de Gaoulette

SP partenaire

En mode ambiance de Noël sous la plume punchy de Emily Jurius...

J'aimerais planter un petit décor personnel. Je ne suis pas un fan de romances de Noël ni de films de Noël. Je suis une guimauve assumée mais le trip papa Noël, ce n'est pas mon délire. Mais ayant accepté un super partenariat avec l'auteure, je me suis laissée convaincre.

Je rassure Emily, j'ai passé un bon moment. J'ai retrouvé sa plume cocasse, son humour décalé, ses punclines détonantes et surtout deux héros hauts en couleur.

Will...
Escort boy la nuit. Abr*uti le jour. Heureusement son physique le sauve car il a tendance à faire fuir ses clientes vu qu'il est sans filtre. Mr est sarcastique. Plus profil anti-héros que fantasme livresque.
Face à lui!
Cissy...
Publicitaire le jour. Timide, réservée, peu sure d'elle, nature. Elle a besoin d'un Escort pour sortir de sa coquille et gagner des points auprès de sa famille et son boulot.

Une dernière mission pour tout changer...
Une romance légère. Sans prise de tête. Tous les codes pour les amatrices du genre sont respectés à la règle.
J'ai beaucoup la relation naissante entre Will & Cissy. Une belle évolution.

Ce n'est pas mon roman préféré de l'auteure car je ne suis pas dans mon trope de prédilection. Mais étant le mauvais public, j'ai passé un bon moment.

Merci Emily pour cette année de folie. J'ai hâte de continuer l'aventure livresque en 2023 avec ma binôme.

A l'année prochaine!

LC avec @livtyalecture