Éditeur : Dupuis (05/10/2005)

Note moyenne : 3.53/5 (sur 17 notes)
Financier talentueux, John Midas, est un homme d’affaire à qui tout réussit. Aux moments opportuns, il a fait toujours la roue du destin à son avantage. Son audace lui a permit de bâtir un empire et de posséder une fortune colossale. Il tente un nouveau coup en spéculant et manipulant le marché des changes brésiliens. Il croyait avoir toutes les cartes en main pour gagner cette partie, mais le jeu ne se déroule pas selon ses désirs …

Vexiana
  20 janvier 2015
Après les 3 premiers tomes qui m'avaient franchement fait l'effet d'une baffe, le tome 4 m'avait un peu laissée de marbre. le constat est le même pour ce tome ci. Un volume sur le thème de l'avarice ne pouvait nous mener que dans les méandres de la spéculation et le monde sans pitié de la bourse. Je dois bien avouer que je n'y connais pas grand chose et que donc il m'a été un peu ardu de me familiariser avec toutes les notions évoquées, la lecture s'en est ressentie.
Je tiens cependant à tirer mon chapeau au scénariste qui réussit le tour de force de faire des scénarios construits, complets et cohérents sur des mondes aussi différents que ceux évoqués jusqu'ici.
Cielvariable
  03 août 2013
Ce 5e tome se déroule dans le milieu de la finance et de la magouille boursière pour faire fluctuer la spéculation sur certaines monnaies ou certains titres. C'est intéressant, car c'est certainement quelque peu réaliste. On suit l'histoire d'un homme qui se fait prendre à son propre jeu et qui finit par en payer le fort prix.
CronosCronos   26 novembre 2013
Il n'y a que deux choses qui trouvent grâce à ton cœur... mais quand elles seront réunies... il ne te restera que tes larmes pour pleurer.