Critique de Hamisoitil

Ravie de retrouver Luc et Romane six mois après cet amour enfin mis au grand jour. le premier tome n'était pas un coup de coeur, je l'avoue, mais je reconnais que j'avais tout de même passé un bon moment avec ces deux personnages. L'histoire était un peu compliquée puisque Luc en couple, était également amoureux de Romane. Pis elle, par amour pour lui, se mettait en retrait. Dans ce bonus, on se doute bien que tout est parfait ou presque. Romane toujours égale à elle-même, avec cette petite jalousie et ses angoisses qui viennent la ronger de temps en temps Sans compter que son état actuel ne l'aide pas trop. Pis Luc, parfois mystérieux malgré le jour J qui approche à grands pas fait que future madame, se pose des questions. Bref, vous l'aurez compris. Ils sont en plein préparatifs de mariage. Maintenant, j'attends la suite, le tome 2 avec impatience pour retrouver Ethan, le cousin et notre chère Sarah. Bon désolée, vous ne voyez pas de qui je parle ? Normal. Il faut lire le premier tome pour comprendre. Merci pour ce Bonus :) -