Amazon Publishing (26/04/2022)
4.33/5   3 notes
L'amour est-il plus fort que tout?
Jessica, étudiante française, s’apprête à vivre sa dernière année en école de commerce à Los Angeles. Son destin est tout tracé par son père, PDG d’une enseigne de luxe Française, qui l’oblige à venir travailler à ses côtés lorsqu’elle sera diplômée.
Mais il y a le beau Miguel qui perturbe ses plans. Son ami depuis 2 ans dont elle est secrètement amoureuse. Il est toujours là à veiller sur elle. Mais leurs rangs socia... >Voir plus
Que lire après Luxury or loveVoir plus
~ Je découvre la plume avec ce roman et celle-ci est douce et fluide. le roman se lit vite, c'est un Friends to Lovers touchant. le roman est à deux voix, avec alternance des points de vue. Une romance douce pour se détendre et passer un bon moment.
~ Jessica est une jeune étudiante, qui fait ses études loin de son pays natal, la France. Elle étudie à Los Angeles où elle s'épanouit avec ses amis. Elle est issu d'un milieu aisé, mais dépourvu de présence et d'amour parental. Pourtant cela ne l'empêche pas d'espérer le grand amour et d'être toujours bienveillante envers ses amis. Surtout envers Miguel pour qui elle éprouve des sentiments plus fort que de l'amitié. Mais pourraient-ils être heureux ensemble?
~ Miguel suit des études à Los Angeles grâce à une bourse, originaire de Madrid il a trouvé une passion pour le surf qu'il exerce avec rigueur. Il vient d'un milieu modeste, où chaque membre de sa famille répond présent au moindre coup dur, celle ci est unie et heureuse même si ils n'ont pas de gros moyen. Il éprouve des sentiments pour son amie Jessica mais il a peur que la différence de moyen ne soit un frein. Sera-t-il à la hauteur de cette amour alors qu'il est si loin de son monde ?
~ Une romance qui traite des différences entre les classes sociales, où l'amour sera mise à rude épreuve. Mais ce qui devrait être une faiblesse aux yeux de la famille de Jessica, s'avérera être une force. La confiance qu'il s'accorde fera naître un amour sincère et profond. Une belle romance douce et simple avec une bande d'amis qui sera prêt à tout pour notre couple.
L'auteure nous propose une histoire « friends to lovers ». Miguel, un espagnol, et Jessica, une française, font leurs études de commerce à Los Angeles. Amis depuis leur entrée à la fac, ils éprouvent des sentiments l'un pour l'autre, sentiments qu'ils préfèrent taire. Lorsqu'ils osent enfin franchir le pas, entre eux, c'est doux et tendre.

À travers cette romance, l'auteure nous plonge dans la confrontation de deux mondes. Jessica vient d'un milieu aisé dans lequel elle n'a jamais reçu ni amour ni considération de la part de ses parents. Miguel, quant à lui, est issu d'un milieu modeste où toute la famille repond présente en cas de coup dur et où il y a de l'amour. Miguel a peur de ne pas être à la hauteur dans sa relation avec Jessica parce qu'il n'est qu'un étudiant boursier. Pourtant, avec Miguel, Jessica a trouvé la seule chose qui lui a toujours manqué : l'amour et être aimée. Jessica est altruiste.

Les personnages sont attachants. L'amour et les sentiments de Jessica et Miguel vont être mis à rude épreuve. J'ai aimé la bande d'amis qui répond toujours présente dans les bons comme dans les mauvais moments.

La plume de l'auteure est fluide et la lecture agréable. C'est un texte tout en émotion et touchant.

Un beau moment de lecture.
BEACHGATE BY ADDRESS

Beachgate By Address https://beachgate-by-address.com/ is a quiet oasis in the heart of a bustling city where you can devote your time to what you have been dreaming about for so long. It is built on the purest sandy beach in front of the sparkling waters of the Persian Gulf and is surrounded by all the best, including breathtaking views of the sea and the city. In these luxury branded apartments, you will find yourself in the center of modern life by the sea.

The well-thought-out infrastructure of the complex is a harmonious combination of cosmopolitan atmosphere, convenient location and luxurious resort lifestyle.
Lien : https://beachgate-by-address..