Bruno Leprince (10/09/2013)
Les heures de pointe dans les transports, c'est pour beaucoup une expérience pénible au quotidien. Et que dire de ces journées de grève où l'on se retrouve projeté les uns contre les autres dans la proximité des corps, prisonnier d'une intimité forcée. Les odeurs, les parfums, les peaux qui se frôlent, les mains qui s'évitent... C'est l'expérience que va traverser Célia durant une semaine au contact d'une main experte qui contre toute attente, se faufilera dans des ... >Voir plus
Que lire après Une main audacieuseVoir plus
Il fait froid alors histoire de vous réchauffer voilà un court récit érotique d'une soixantaine de pages où l'on suit les désirs érotiques de Celia , jeune femme qui en prenant les transports en commun, s'adonne , entre rêve et réalité, à ses fantasmes. Une lecture agréable mais au choix de vocabulaire assez partagé (de trash à subtil) et une chute qui laisse un peu sur sa faim (enfin pour moi^^).

ps : Je crois que le genre est différent , les deux sont de la littérature de gare. "Des désirs et des hommes" est plus dans le sous-entendu avec guêpières et talons hauts; "Une main audacieuse" est plus dans le fantasme moins subtile et le ressenti. Mais j'ai trouvé les deux un peu fades vers la fin ^^
Lien : http://lacasebd.overblog.com