EAN : 9782207304327
Denoël (02/12/1986)
3.85/5   13 notes
Transporter des produits de contrebande peut être considéré comme un sport, surtout si vous avez à ruser avec des satellites militaires qui ne savent pas que la guerre est finie. C'est bien l'avis des Productions Speed Mort qui filment en direct pour les usines-dortoirs d'Asie et d'Amérique latine les exploits des plus valeureux coureurs.
Devenir star d'un tel spectacle, quand les fanatismes religieux se disputent les médias, est sans doute aussi suspe... >Voir plus
Que lire après Le Marteau de verreVoir plus
Shuyler, regardant les mains expertes de la jeune femme s’affairer sur le matériel, se demanda si c’était une tactique qu’elle avait élaborée. Pour qu’il lui livre son passé, une substance malléable qu’elle allait travailler sur son banc de montage jusqu’à ce qu’il prenne la forme et la consistance voulues. Comme du pain. Dans l’éclat bleuté de sa cuisine. Où on peut se faire découper en tranches pour s’auto-alimenter, sorte de transjustification autodestructrice. C’est ma chair et c’est mon passé. Et ça, fiction ou pas. La réalité, supposait-il, était telle qu’on la façonnait.