Magnard (01/05/2004)
3.67/5   3 notes
Rodolphe aurait-il réussi à ensorceler Tom ? Au collège, Tom est le souffre-douleur de Rodolphe, une espèce de brute baraquée qui prétend entretenir des liens étroits avec Satan. Un soir en sortant des cours, Rodolphe l'entraîne de force dans un lieu isolé, l'attache à un arbre et dessine sur son front des motifs incompréhensibles. Puis, au bout d'un temps affreusement long, Rodolphe détache Tom, qui s'affale sur le sol. Tom se sent alors vraiment bizarre, comme s'i... >Voir plus
Que lire après Tom chewing-gumVoir plus
Ce livre est tout simplement PASSIONNANT!!
Le titre donne l'impression qu'il s'agit d'un livre pour les petits mais non.
Rien qu'en lisant le résumé,j'ai eu l'envie de me lancer dans l'histoire de Tom.
Une très belle histoire,simple à lire et amusante.
À lire absolument!
;)
Je crois que c'est un bon libre
Un petit roman qui aborde avec intelligence et pudeur le problème du harcèlement à l'école
se livre etait interessent mais niveau 6 eme car c est hyper simple a conprendre

D'un bond,je quitte la baignoire,épouvanté par cette vision d'horreur. Devant le grand miroir,tout nu,je découvre que tout le haut de mon corps a subi le même sort:je ressemble à une statue de cire en train de se liquéfier.

Page 45