Auto édition (11/11/2022)
Bèche : 1. Outil agricole servant à retourner le sol pour l’ameublir. 2. Arme de contact ou de jet utilisée contre les ex-connards.
Mojito : 1. Cocktail traditionnel à base de rhum, de citron vert, de menthe et d’eau pétillante. 2. Combustible pour mères divorcées (doubler la dose de rhum).
Christen : 1. Mère de trois boys qui grandissent trop vite. 2. Divorcée d’un ex-connard qui tournerait très bien en orbite. 3. Possède une résistance accrue à toute... >Voir plus
Que lire après En équilibre, supplément mojitoVoir plus
J'ai découvert cet auteur avec son premier roman : Trois amis sans histoire et j'ai tout de suite accroché. J'aime ses personnages parce qu'ils me parlent, ils sont vrais. Je me retrouve dans certains d'entre eux, et les autres pourraient être des potes. de plus, ses romans sont dans le même univers, du coup, d'une histoire à l'autre, on recroise les personnages qu'on a aimé et c'est super agréable.
Ici c'est l'histoire de Chris, maman divorcée totalement déjanté de Mathieu, Lucas et Ethan (oui celui de Dans le silence).
Elle nous embarque alors qu'elle-même ne sait pas où elle va. le livre est super drôle, il y a des petites perles qui m'ont bien fait rire.
Gros gros coup de coeur !
Merci Kaneda de nous offrir un si beau perso féminin ♥

Impossible de retrouver mon parfum et de m’en asperger pour camoufler l’odeur de l’unique gel douche de la salle de bain : le Axe Attraction des garçons. Autant dire que je suis au top du top niveau phéromones ! C’est le moment de tester si c’est pas de la publicité mensongère leur truc. À moins qu’il faille obligatoirement être équipé d’un pénis pour que ça fonctionne.
Ça s’appelle un vibro, j’ai pris le nec plus ultra en la matière, et franchement, niveau efficacité, il a rien à envier à n’importe quel mec. Alors, pour ma détente et mes orgasmes, ne t’inquiète pas, je gère. Et deuxième avantage, j’ai pas à simuler. »
Il faut que je me rende à l’évidence. Ma tête pense : liberté, sexe, mojito. Et mon corps se contente d’un laconique : Non, j’crois pas, non.
On croit qu’on ne meurt jamais d’ennui. C’est faux, on s’étiole, on s’éteint et c’est la même chose.