Critique de nathf

Nord de la France - le lieutenant Boris Lisziak a enfin arrêté le Moraliste, tueur en série retors.
Pas loin de là, une série de viols collectifs sont perpétrés par une bande de pervers qui terrorisent la région.
La capitaine Garance Fazuras devra avoir les nerfs solides pour faire face à ces barbares.
Le titre vous donne un avant-goût du contenu.
Jess Kaan entre dans le vif du sujet dès le 1er chapitre particulièrement hard.
En s'attaquant à un sujet sensible, le viol, il explore les penchants de certains soi-disant "hommes" mais sans faire de généralité.
Avec une écriture sans concession, l'auteur donne voix à ces femmes bafouées et décrit parfaitement leurs états d'âmes après ces faits atroces mais sans tomber dans le pathos.
Il rend ses flics bienveillants et humains, à l'écoute des victimes comme on aimerait qu'il en soit ainsi dans la vie.
N'espérez pas une seconde de répit! le rythme est trépidant et les scènes d'un réalisme parfois dur.
Un polar coup de coeur pour moi que la gente masculine devrait lire pour comprendre que le viol n'est pas anodin et laisse des traces indélébiles......