Editions Fortuna (01/02/2010)
Durant des milliers d’années, l’homme n’a cessé de s’interroger sur le mystère de la vie. D’innombrables ouvrages ont été écrits sur ce sujet, faisant apparaître les mêmes questions:
Qui suis-je? D’où viens-je? Pourquoi suis-je ici? Quel
est mon destin? Qui a organisé ce monde? Dieu existe-t-il? Le paradis ou l’enfer existent-ils? Y a-t-il une vie après la mort? Quelles sont les analogies entre l’organisation cosmique et celle de l’humanité? Dieu nous ... >Voir plus
Que lire après Les Mystères de l'Oeuvre DivineVoir plus
Être humble signifie, par exemple, adopter un comportement ouvert vis-à-vis de la personne en présence de laquelle nous nous trouvons. L’important est de comprendre qu’une attitude humble élimine les conflits, puisque l’interlocuteur trouve en nous une capacité d’écoute qui lui permet d’exprimer ses points de vue, et ainsi son désir de confrontation disparaît, il croit qu’il sait plus et qu’il a raison et le litige prend fin.
L’énergie produite par les pensées à un pouvoir beaucoup plus grand que ce que les gens imaginent. C’est une des raisons pour lesquelles il est nécessaire de penser en positif afin d’obtenir de bons résultats. Au contraire, si nous pensons en négatif, cette négativité se matérialisera et se présentera sous forme de résultats négatifs.
Commençons par le commencement. Une galaxie est un organisme vivant et, comme telle, on peut la comparer, sur une échelle macrocosmique, à ce qu’est l’être humain sur une échelle microcosmique. Une multitude de galaxies pourrait être comparée à une multitude d’hommes et si l’union de ceux-ci forme l’humanité, par similitude nous pouvons dire que la totalité des galaxies constitue l’univers, le Corps divin.