Welcome to Hotel Williams Child ... tome 2 sur 3
Ototo (26/04/2012)
4.31/5   13 notes
Yûsei se retrouve avec un bras dans le plâtre après sa chute dans les escaliers en tentant de porter secours à Kizuna... Dans le même temps, celle-ci découvre la troublante ressemblance qu'il existe entre elle et l'ancienne petite amie de Yûsei...
Que lire après Welcome to Hotel Williams Child Bird, tome 2Voir plus
J'avais beaucoup aimé le premier volume et j'ai retrouvé les personnages avec plaisir pour la suite de leurs aventures.

L'histoire de fantôme vers laquelle tendait l'histoire en fin de premier tome est abandonnée au profit d'une explication plus rationnelle et j'en suis plutôt contente parce que je trouve qu'elle ne collait pas du tout avec le reste du récit.

Une mort plane toutefois sur ce volume. Il s'agit de celle de Minako, l'ancienne modèle et petite amie de Yûsei, qui a bien du mal à se remettre de son suicide. C'est tout à fait compréhensible et j'ai eu bien du mal à cerner les réactions de Kisuna face à ça. Faire semblant de sauter du toit sous les yeux du jeune homme ne me semble pas très malin.

Yuki, lui, apprécie de plus en plus Kisuna et la drague ouvertement. C'est un garçon tout à fait charmant et craquant et je lui souhaite de trouver le bonheur.

Ce deuxième tome est vraiment très bon et resserre l'intrigue autour du trio principal, toujours aussi bien caractérisé. Ce triangle amoureux qui se dessine sort de l'ordinaire et va dans une direction assez inattendue.

Avec un dessin que je trouve de plus en plus beau, les personnages sont toujours magnifiquement représentés.
Vivement la suite !
Lien : https://yodabor.wordpress.co..
Vous avez aimé le premier tome de Welcome to hotel Williams Child Bird ? Vous allez adorer le second.

La petite intrigue secondaire mise en place à la fin du premier tome va se voir résolue dans les premières pages. Et si elle se conclut par une incapacité de travail de plusieurs semaines pour Yûsei il ne s'agit finalement pas de quelque chose de très grave. Ce qui permettra de passer rapidement à autre chose.

Ça retiendra en tout cas bien moins notre attention que la découverte de l'incroyable ressemblance de Kizuna avec l'ex petite amie de Yusei ainsi que de l'histoire de celle ci. Qui sont, au fond, le thème de ce second tome.

Dans ce volume nous en apprenons beaucoup sur Yûsei, sur son passé et aussi, un peu, sur sa psychologie. On pouvait déjà supposer dans le premier tome que ce personnage cachait un sombre secret mais on était loin de se douter de sa réelle nature.
Chose surprenante, mais qui renforce sa personnalité, Kizuna, en l'apprenant, ne va pas du tout le prendre en pitié. Sa réaction sera au contraire à la hauteur du personnage et permettra à l'histoire de partir dans un arc narratif assez éloigné des clichés du genre.

Ça renforce l'attachement que l'on a pour Kizuna mais aussi le respect que l'on peut lui porter. Elle est vraiment plus que l'ado superficielle à laquelle on s'attend au tout début et elle le prouve un peu plus à chaque page.

Dans la seconde partie nous allons enfin en savoir plus sur Yuki qui est un personnage plus complexe et réfléchi qu'il ne le laissait paraitre. Même si ça transparaissait déjà dans le tome précédent, là on en a la certitude.
(lire la suite sur le blog)
Lien : http://kobaitchi.com/welcome..
Dans ce deuxième et avant-dernier tome, les révélations tombent : on en apprend plus sur le passé de Yûsei et de nouveaux personnages font leurs apparitions, tous plus énigmatiques les uns que les autres. Welcome to hôtel Williams Child Bird continue sur sa lancée...
[la suite sur mon blog]
Lien : http://antrelouve.canalblog...

S'il vous plait ... N'importe qui !