ISBN : 2012041590
Éditeur : Hachette Black Moon (15/07/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Robbie sait maintenant qu'elle est une Maudite, hantée à jamais par le Monde des Morts. Confrontée au deuil et à un nouvel univers sombre et dangereux, elle tente d'échapper à la réalité en s'étourdissant dans une infernale spirale. Mais, quand une étrange jeune femme se met à la suivre partout, que de nouveaux meurtres violents ont lieu en ville et que le terrible Zach refait son apparition dans sa vie, Robbie n'au d'autre choix que de surmonter la souffrance et d'... >Voir plus

LeCoindAudrey
  16 juin 2019
Nous retrouvons Robbie quelques semaines après les lourds évènements qu'elle a subit et se sentant entièrement responsable, elle va changer ses fréquentations et on peut dire qu'elles sont loin d'être exemplaires. La nouvelle relation entre son père et Suzanne, bien décidés à faire un bout de chemin ensemble, ne va pas arranger la situation, mettant une tension et une ambiance horrible dans le foyer, son seul refuge reste l'école, mais lorsqu'elle découvre que Zach est de retour, son cauchemar ne fait, hélas, que commencer...
Contrairement à la Robbie que l'on peut croiser dans le premier tome, cette nouvelle version plus torturée de notre héroïne la rend beaucoup moins naïve et donc plus intéressante, plus attachante. Totalement perdue face aux rélévations qu'elle va faire sur le passé de sa mère, face à sa relation avec Vince et plus particulièrement la rencontre avec la mère de ce dernier qui est d'une froideur incroyable ! Je comprends maintenant pourquoi Phoebe est comme cela, avec un exemplaire maternelle pareil ... J'ai eu l'impression que Robbie entrait dans une tornade qui lui fait perdre pieds, n'étant plus que spectatrice de sa vie.
Vous l'aurez compris, ce roman est bien plus sombre que le premier, mais plus entraînant, plus intéressant bien qu'aucune réponse sur les Maudits, les Autres et maintenant les Démons nous sont fournies. Je me dois de vous parler de la fin, la toute fin de roman, ces tous derniers mots qui sont un supplice en attendant le tome 3, j'ai horreur de ce genre de fin qui nous laisse réellement sur nos faims !
Ayant toutefois dévoré ce roman et l'ayant préféré au précédent, je peux classer ce lovre dans mes coups de coeur et j'attends donc la suite avec impatience, espérant qu'il sera à la hauteur des attentes des lecteurs, car les avis se rejoignent sur plusieurs points dont celui des explications. Histoire à suivre ...
Lien : https://livres-et-compagnie...
Video de Édith Kabuya (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Édith Kabuya
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! ________________________
Livres mentionnés :
- Red Queen (Red Queen #1) de Victoria Aveyard : https://www.goodreads.com/book/show/25053847-red-queen
- Je suis là de Clélie Avit : https://www.goodreads.com/book/show/25609469-je-suis-l?ac=1
- Les quatre saisons de l'été de Grégoire Delacourt : https://www.goodreads.com/book/show/25485213-les-quatre-saisons-de-l-t?ac=1
- Il était fait pour moi de Rebecca Serle : https://www.goodreads.com/book/show/17880171-il-tait-fait-pour-moi?ac=1
- Fin de Partie (Night School #5) de CJ Daugherty : https://www.goodreads.com/book/show/25688138-fin-de-partie?ac=1
- All lined up (Rusk University #1) de Cora Carmack : https://www.goodreads.com/book/show/18505845-all-lined-up?ac=1
- Cupcakes et Compagnie #1 de Lisa Papademetriou : https://www.goodreads.com/book/show/25307417-cupcakes-et-compagnie-1?ac=1
- Les Maudits #1 de Edith Kabuya : https://www.goodreads.com/book/show/16039489-r-surrection?ac=1
- le disparu d'Oza-Gora (Oniria #2) de B.F. Parry : https://www.goodreads.com/book/show/23441995-le-disparu-d-oza-gora?ac=1
- Roguewave (La Saga Waterfire #2) de Jennifer Donnelly : https://www.goodreads.com/book/show/20646683-rogue-wave
- Moi, Simon, 16 ans, Homosapiens de Becky Albertali : https://www.goodreads.com/book/show/25113233-moi-simon-16-ans-homo-sapiens?ac=1
- Nuit Rouge (Half Bad #2) de Sally Green : https://www.goodreads.com/book/show/25654711-half-wild
- Cours ou meurs (Black Bird #1) de Anna Carey : https://www.goodreads.com/book/show/25267638-black-bird
- Boxset de la tétralogie The Giver de Lois Lowry : http://www.bookdepository.com/Giver-Quartet-Boxed-Set-Lois-Lowry/9780544340626/a_aid=FairyNeverlandBooks ________________________
Dernière vidéo :
Update Lecture Double Épisode Part. 1 "TOP 5 BOF" : https://www.youtube.com/watch?v=gTs6Z-k9xC0 ________________________
Le site : http://www.fairyneverland.com ________________________
Acheter vos livres sur TheBookDepository via l'affiliation FairyNeverland : http://www.bookdepository.com/a_aid=FairyNeverlandBooks ________________________
Où me trouver ? Facebook : https://www.facebook.com/Ju.FairyNeverland Twitter : http://twitter.com/Fairy_Juu Instagram @fairyju Snapchat @fairyju Goodreads : https://www.goodreads.com/user/show/7617291-justine Amazon : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/3RMGNQFBAQZGK Wattpad : http://www.wattpad.com/story/37732807-au-del%C3%A0-d%27une-%C3%A9toile Nanowrimo : http://nanowrimo.org/participants/justine-duhart/novels/au-dela-d-une-etoile ________________________
Me contacter : fairyneverland.leblog@gmail.com