EAN : 9782070579297
Gallimard (01/08/1994)
4.17/5   6 notes
La collection Les Écrivains du Bac permet aux élèves de lycées d’étudier les œuvres les plus célèbres de la littérature, et les thèmes les plus fréquemment abordés au Baccalauréat, dans la perspective de l’examen, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Biographie des auteurs, analyse des œuvres, explications de textes suivant les contraintes du Baccalauréat, exercices pratiques, pistes de recherches, groupements thématiques, filmographie et bibliographie, tout vise à fac... >Voir plus
Que lire après Ionesco - La cantatrice chauve - La leçonVoir plus

Videos de Hédi Kaddour (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hédi Kaddour
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme :
Des souvenirs de télévision avec Ève Ruggieri et ses débuts, les fous rires de Denise Fabre, les grosses têtes de Laurent Ruquier ou encore la dream team de l'information sur France 2 : Anne-Sophie Lapix, Laurent Delahousse, Julian Bugier et Leïla Kaddour, ils informent à eux quatre 7 millions de Français du lundi au dimanche.
Mais aussi, celle qui a tout raflé aux dernières Victoires de la musique, Zaho de Sagazan, elle est venue célébrer ses 4 Victoires sur le plateau de C à Vous.