Critique de Les_lectures_de_kathy

Bienvenue à Broavel,

Petite île bretonne sur laquelle notre Charlène va atterrir, afin de lever le voile sur quelques mystères concernant sa mère.

Suite à une séparation douloureuse, Charlène devra retourner chez ses parents, mais à 35 ans la cohabitation est compliquée et l'accueil pas des plus chaleureux.

Une photo de sa mère adolescente et une lettre retrouvée au milieu d'un vieux livre va susciter chez elle un grand intérêt et beaucoup d'interrogations.

Charlène décide donc sur un coup de tête de mettre le cap sur Broavel (seul indice concret obtenu), mais est loin d'imaginer ce qui l'attend sur cette île.

Je me suis attachée à Cha' cette amoureuse des mots, mais aussi aux merveilleux habitants de Broavel. La solidarité et l'entraide sont au centre de leurs préoccupations. C'est tellement accueillant et chaleureux que vous ne pouvez que vous y sentir comme chez vous.

En y séjournant, elle tente également de guérir ses blessures et se reconstruire car les remises en question sont nombreuses... Mais le bonheur n'est peut-être pas si inaccessible.

Un roman que j'ai adoré et que je vous conseille de découvrir si vous avez envie d'un moment de douceur loin de l'agitation quotidienne. Une histoire qui fait du bien et qui met du baume au coeur.

Que j'ai aimé retrouver la plume de Cynthia, si touchante et drôle . C'est un vrai bonheur à chaque fois .

Mention spéciale pour cette couverture magnifique, je suis complètement fan ! (Et pour le chocolat blanc - noix de coco, best chocolat ever 😜).