EAN : 978B018GUXVUG
(23/11/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lorsqu'Adrian voit la photo de Cassie, la colocataire de sa soeur, il saute dans le premier avion pour aller la rencontrer. Cassie est une jeune femme pulpeuse qui l'attire non seulement par son sourire et sa personnalité mais aussi par son sang à l'odeur très alléchante.
Devenus Éternels depuis 1915, Adrian et sa soeur Adaline ignoraient, jusqu'à maintenant, tout de leur passé de mortels. Leur rencontre avec Cassie va tout changer car, même si cette dernièr... >Voir plus
Que lire après Une Passion Infinie : Première PartieVoir plus

Eternels

Alyson Noel

3.65★ (17607)

7 tomes

Elle n’était pas du tout habituée à se faire séduire par des hommes tels que lui. À vrai dire, personne ne la draguait, sûrement à cause de son physique pas très avantageux. Toutes ses rondeurs qu’elle s’évertuait à camoufler sous ses tenues grandes tailles. Soudain, à l’idée de les exposer à cet homme qui incarnait la perfection, elle se sentit mal à l’aise.
Mais ses complexes furent vite oubliés à partir du moment où des lèvres fraîches et délicieuses se posèrent sur les siennes, sa barbe de dix jours la chatouillaient et un feu dévorant se répandit dans ses veines.
Il lui donnait l’impression d’être la plus belle femme de la planète ! Lorsqu’il posait ses yeux verts sur elle, elle oubliait complètement ses kilos en trop très mal placés ! Ses complexes disparaissaient et elle se prenait facilement pour Miss Monde !
Ils venaient à peine de s’installer en tant que jeunes mariés et voilà qu’on les mettait déjà à l’épreuve. Ils avaient dû en surmonter tellement pour être ensemble ! Pourquoi le destin s’acharnait-il ainsi contre eux ?
Elle avait tout quitté pour le suivre, elle l’aimait passionnément et ne pouvait se résoudre à vivre sans lui. Que deviendrait-elle s’il lui était arrivé quelque chose ?
C’était fou comme il la désirait… Cassie était le fruit défendu qu’il ne pourrait jamais cueillir. Rapide comme l’éclair, il arriva toutefois à lui voler un baiser.
C’est la plus belle chose qu’on ait jamais faite pour moi. J’ai l’impression d’être dans un rêve ou bien l’héroïne d’un film romantique.