Citations sur Une Passion Infinie : Première Partie (8)

C’est la plus belle chose qu’on ait jamais faite pour moi. J’ai l’impression d’être dans un rêve ou bien l’héroïne d’un film romantique.
Il lui donnait l’impression d’être la plus belle femme de la planète ! Lorsqu’il posait ses yeux verts sur elle, elle oubliait complètement ses kilos en trop très mal placés ! Ses complexes disparaissaient et elle se prenait facilement pour Miss Monde !
C’était fou comme il la désirait… Cassie était le fruit défendu qu’il ne pourrait jamais cueillir. Rapide comme l’éclair, il arriva toutefois à lui voler un baiser.
Elle n’était pas du tout habituée à se faire séduire par des hommes tels que lui. À vrai dire, personne ne la draguait, sûrement à cause de son physique pas très avantageux. Toutes ses rondeurs qu’elle s’évertuait à camoufler sous ses tenues grandes tailles. Soudain, à l’idée de les exposer à cet homme qui incarnait la perfection, elle se sentit mal à l’aise.
Mais ses complexes furent vite oubliés à partir du moment où des lèvres fraîches et délicieuses se posèrent sur les siennes, sa barbe de dix jours la chatouillaient et un feu dévorant se répandit dans ses veines.
Ils venaient à peine de s’installer en tant que jeunes mariés et voilà qu’on les mettait déjà à l’épreuve. Ils avaient dû en surmonter tellement pour être ensemble ! Pourquoi le destin s’acharnait-il ainsi contre eux ?
Elle avait tout quitté pour le suivre, elle l’aimait passionnément et ne pouvait se résoudre à vivre sans lui. Que deviendrait-elle s’il lui était arrivé quelque chose ?
Une chanson très romantique résonna dans l’habitacle de la voiture, créant une atmosphère sensuelle propice à l’imagination débordante de Cassie.
Elle imaginait qu’il arrête subitement la voiture, qu’il se penchait vers elle pour l’embrasser avec avidité, leurs langues joueraient l’une avec l’autre, savourant leurs retrouvailles.
Internet est un outil très pratique. J’aurais dû t’acheter des huiles essentielles. Il parait que c’est très aphrodisiaque.
Un regard leur avait suffi pour  s’aimer passionnément. Ce coup de foudre avait révolutionné leurs vies respectives et ils avaient dû affronter tant d’épreuves pour être ensemble.

La cuisine et les spécialités du Nord-Pas-de-Calais ღ

D'origine flamande, ce plat est un mélange de viandes de poule, de lapin, de porc et de veau pris dans de la gelée légèrement vinaigrée. Généralement servi avec des frites, il s'accompagne aussi de pommes dunkerquoises. Littéralement, son nom signifie « petit pot de viandes ».

La carbonnade flamande
    Le waterzooï
    Le welsh
    Le potjevleesch

Thèmes : gastronomie , gastronomie française , Nord-Pas-de-Calais (France) , nord de la france , cuisine , Cuisine française , spécialitésCréer un quiz sur ce livre