Seraph of the end - Manga tome 6 sur 25
Kana (22/04/2016)
4.4/5   20 notes
Durant l'entraînement pour apprendre à maîtriser son arme démoniaque, Yûichirô se retrouve face au démon Ashuramaru avec qui il entre en communication.
En faisant d'Ashuramaru son nouveau camarade, Yûichirô pourra-t-il devenir plus fort?
Kimizuki suit, lui aussi l'entraînement, et ses liens se entre les différents membres de l'équipe.
Pendant ce temps, les agissements de l'armée et des vampires commencent à devenir inquiétante...!
Que lire après Seraph of the end, tome 6 Voir plus

Pandora Hearts

Jun Mochizuki

4.70★ (6961)

24 tomes

Yû est en pleins milieu de son entraînement pour renforcer son entente avec Hashuramu.
Ensuite c'est au tour de Kimizuki de parfaire son entraînement.
Tous deux arrivent à s'entendent mieux avec les démons de leur armes, ce qui leurs confient une grande puissance.
Puis on en apprend un peu plus sur les ambitions de Glenn et de Kululu.
Tome intéressant à lire vu qu'on en apprend un peu plus sur le pourquoi du comment. Mais attention, je dis juste un peu!
A voir comment ça évolue!
Encore une fois, c'était un tome sympathique mais je me pose encore plus de questions ! J'ai l'impression que la liste des questions sans réponses grandi et be be sais plus à qui corder ma confiance dans cette série puisque tout les hauts gradés semblent suspicieux... D'ailleurs je ne la sens vraiment pas cette mission qui arrive pour nos héros ! En tout cas j'espère que personne ne va mourir puisqu'ils sont tous adorables à ses serrer les coudes !

Yû: Pour ma part, Glenn m'a sauvé la vie. Je suis donc dans son camp.
Shinoa: Je vois mais compterais-tu rester avec lui même dans le cas où il nous trahirait?
Yû: Hm... j'ai un peu honte de dire ça mais Glenn a dit que nous étions une famille. Oui... Shinoa, Yoichi, Kimizuki, Mitsuba... depuis quelque temps, je me dis que vous êtes ma nouvelle famille. Je tiens à vous. Je ne peux pas oublier Mika. Je tiens aussi à lui comme à un frère. Mes parents m'ont abandonné. J'ignore peut-être ce qu'est vraiment une famille mais j'aimerais vous poser une question. Si un membre de notre famille nous trahit, doit-on alors nous aussi le trahir en retour? Moi, je ne le pense pas. Glenn a beau nous trahir... Mika a beau être devenu un vampire... une famille restera toujours une famille.
Yû: Je croyais que la possession ne permettait pas d'avoir des pouvoirs spéciaux! C'est clair qu'il est en train d'utiliser un pouvoir spécial, là! C'est pas juste!
Kimizuki: Et toi alors? T'as bien fait apparaître toute une tripotée de sabres!
Yû: Hm? Ouais, mais moi, c'est pas pareil! Je suis un mec incroyable.
Kimizuki: Oui, tu es incroyable. Tu es incroyablement idiot.
Yû: T'as dit quoi, là?!
Yûichirô : Tu peux dire ce que que veux, je m'en tape. Je le fiche d'être un démon. Si Mika à besoin de moi... Si Glenn, Shinoa, Yoichi, Mitsuba et Kimizuki ont besoin de moi... Alors je que je sois un démon ou je ne sais quoi est le cadet de mes soucis.
"Allez, Yû, il est temps de nous battre. Voyons voir lequel de nous deux sera le maître de l'autre." # Ashuramaru
Yû: "Si un membre de notre famille nous trahis, doit-on alors nous aussi le trahir en retour?"

Lire un extrait