Seraph of the end - Manga tome 21 sur 25

Daisuke Furuya (Autre)Yamato Yamamoto (Autre)
Kana (20/08/2021)
4.19/5   8 notes
Glenn se montre devant Yûichirô toujours retenu prisonnier, mais n’essaye même pas de le libérer. Au même moment, Mahiru apparaît devant Mikael et un combat s’engage ! Noya observe toute la scène… Bien que Yûichirô ait confiance en Glenn, il décide de fuir avec Mikael…!!
Que lire après Seraph of the end, tome 21Voir plus

Horimiya

Hero

4.27★ (2070)

16 tomes

Quel surprenant revirement d'émotions pour moi avec ce tome de Seraph of the end ! Alors que je n'arrête pas d'osciller entre ennui, soupirs, yeux levés au ciel puis un moment de surprise et un regain d'intérêt, ce tome était particulièrement riche en actions et donc trépidant à lire. Les pages ont bien tourné et puis la relation entre Yu et Mikael est très forte à suivre. On arrive au pic des grosses bastons même si les auteurs nous réservent sûrement un nouveau choc dans tout ce bazar de vampires et de démons !
Mais je ne comprends, pourquoi Glenn il tabasse tout le monde ? C'était stylée mais pourquoi il a comme l'a dit Mahiru "trahi" tout le monde ? En plus il y a touts ces "plans" comme si tout était prévu depuis des millénaires, mais combien il y a de plan et oû est-ce qu'ils mènent ? Moi j'en peux plus ça le retourne dans tout les sens ce manga. Je ne oige que dalle et en plus cette fin me déprime, j'espère que Mika ne va pas mourir... Sinon je vais chialer avec mon pauvre petit coeur d'artichaut !
De l'action, du combat, de la possession démoniaque, des complots… C'est la folie ce tome… Et en plus de ça les dessins sont de toute beauté 😍

Yû et Mikael vont devoir affronter Glenn, son démon et Mahiru qui va pouvoir se matérialiser !
Ils vont devoir assurer tous les 2 parce qu'ils sont séparés du reste du groupe, ça va pas être une mince affaire parce qu'on le sait, Glenn est méga fort…
Pour avoir une chance de gagner, Yû va faire appel à son démon et Mikael va donner tout son sang à son épée… Mais ont-ils vraiment les épaules pour se lancer à coeur perdu dans la bataille ? Mystère !!!
Je ne sais pas si on est dans l'arc final de la série mais ça se pourrait bien parce que beaucoup de choses sont en train de s'aligner… Depuis le début ce manga me fait vibrer, je l'ai encore plus aimé en découvrant le spin-off et il fera a coup sûr partie des séries dont je serais contente de connaître la fin, mais aussi que je serais triste de quitter quand elle sera finie ! En attendant ce moment, sachez que le cliffhanger de fin de tome m'a laissé sur les fesses 😳
Lien : https://www.instagram.com/p/..

critiques presse (1)
MangaNews
01 décembre 2022
On se laisse donc toujours porter par la proposition de l'œuvre... mais certains pourraient aussi éprouver une certaine lassitude à comprendre toujours moins les vrais enjeux de ce méli-mélo scénaristique. Encore une fois, Seraph of the End est une œuvre à la construction particulière, mais qui méritera d'être jugée globalement une fois conclue.

Lire un extrait