AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Seraph of the end - Manga tome 21 sur 25

Daisuke Furuya (Autre)Yamato Yamamoto (Autre)
EAN : 9782505110446
196 pages
Kana (20/08/2021)
4.19/5   8 notes
Résumé :
Glenn se montre devant Yûichirô toujours retenu prisonnier, mais n’essaye même pas de le libérer. Au même moment, Mahiru apparaît devant Mikael et un combat s’engage ! Noya observe toute la scène… Bien que Yûichirô ait confiance en Glenn, il décide de fuir avec Mikael…!!
Que lire après Seraph of the end, tome 21Voir plus
Bungô Stray Dogs, tome 1 par Asagiri

Bungô Stray Dogs

Kafka Asagiri

4.56★ (1155)

22 tomes

Blue lock, tome 1 par Kaneshiro

Blue lock

Muneyuki Kaneshiro

4.51★ (3245)

17 tomes

Horimiya, tome 1 par Hero

Horimiya

Hero

4.27★ (2070)

16 tomes

Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Quel surprenant revirement d'émotions pour moi avec ce tome de Seraph of the end ! Alors que je n'arrête pas d'osciller entre ennui, soupirs, yeux levés au ciel puis un moment de surprise et un regain d'intérêt, ce tome était particulièrement riche en actions et donc trépidant à lire. Les pages ont bien tourné et puis la relation entre Yu et Mikael est très forte à suivre. On arrive au pic des grosses bastons même si les auteurs nous réservent sûrement un nouveau choc dans tout ce bazar de vampires et de démons !
Commenter  J’apprécie          60
Mais je ne comprends, pourquoi Glenn il tabasse tout le monde ? C'était stylée mais pourquoi il a comme l'a dit Mahiru "trahi" tout le monde ? En plus il y a touts ces "plans" comme si tout était prévu depuis des millénaires, mais combien il y a de plan et oû est-ce qu'ils mènent ? Moi j'en peux plus ça le retourne dans tout les sens ce manga. Je ne oige que dalle et en plus cette fin me déprime, j'espère que Mika ne va pas mourir... Sinon je vais chialer avec mon pauvre petit coeur d'artichaut !
Commenter  J’apprécie          10
De l'action, du combat, de la possession démoniaque, des complots… C'est la folie ce tome… Et en plus de ça les dessins sont de toute beauté 😍

Yû et Mikael vont devoir affronter Glenn, son démon et Mahiru qui va pouvoir se matérialiser !
Ils vont devoir assurer tous les 2 parce qu'ils sont séparés du reste du groupe, ça va pas être une mince affaire parce qu'on le sait, Glenn est méga fort…
Pour avoir une chance de gagner, Yû va faire appel à son démon et Mikael va donner tout son sang à son épée… Mais ont-ils vraiment les épaules pour se lancer à coeur perdu dans la bataille ? Mystère !!!
Je ne sais pas si on est dans l'arc final de la série mais ça se pourrait bien parce que beaucoup de choses sont en train de s'aligner… Depuis le début ce manga me fait vibrer, je l'ai encore plus aimé en découvrant le spin-off et il fera a coup sûr partie des séries dont je serais contente de connaître la fin, mais aussi que je serais triste de quitter quand elle sera finie ! En attendant ce moment, sachez que le cliffhanger de fin de tome m'a laissé sur les fesses 😳
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00


critiques presse (1)
MangaNews
01 décembre 2022
On se laisse donc toujours porter par la proposition de l'œuvre... mais certains pourraient aussi éprouver une certaine lassitude à comprendre toujours moins les vrais enjeux de ce méli-mélo scénaristique. Encore une fois, Seraph of the End est une œuvre à la construction particulière, mais qui méritera d'être jugée globalement une fois conclue.
Lire la critique sur le site : MangaNews

Lire un extrait
autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (30) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1453 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}