Seraph of the end - Manga tome 4 sur 25
Kana (06/11/2015)
4.29/5   26 notes
A Shinjuku, l’équipe de Glenn mène un combat acharné contre des vampires de haut rang. Face à la puissance écrasante des buveurs de sang, tout semble perdu… !

C’est alors que Yûichirô arrive en renfort ! Il dégaine son sabre démoniaque Ashuramaru et découpe ses ennemis jusqu’au moment où il se retrouve face à un adversaire inattendu !!
Que lire après Seraph of the end, tome 4Voir plus
On retrouve notre héro Yu qui arrive prêter main forte au colonnel Glenn.
Il va faire une découverte qui va tout changer!
Mais je ne vous dirai pas laquelle bien qu'on s'en doute depuis le début sinon il n'y aurait pas d'histoire!
Bref, j'aime toujours aussi bien ce manga et on en apprend un tout petit plus sur ce qu'est Yu.
Mais que de rebondissements dans ce tome ! le combat de Glenn contre Mika, les retrouvailles, la transformation de Yûichirô ! Rolala, j'en suis toute chamboulée ! Ce tome amène des tonnes de questions et donne envie d'enchaîner de suite avec les prochains tomes !
rien a redire

Ferid: Que t'arrive-t-il? Aurais-tu enfin pris le parti de haïr les humains?
Mika: Je hais les humains mais je hais aussi les vampires.
Ferid: Dans ce cas, quel camp vas-tu choisir?
Mika: Yû a fait probablement utiliser par les humains. Je vais donc lui venir en aide.
Ferid: Tu veux le prendre à ces ignobles humains?
Mika: Oui.
Ferid: Il est cependant lui aussi un humain. Et un humain ne pourra jamais devenir notre camarade. J'ai toutefois une idée. Tout comme Kululu a fait de toi l'un des nôtres, je vais moi aussi faire de lui un vamp...
Mika: Si tu touches à un seul cheveu de Yû, je te tue.
Ferid: Hu hu hu! Je plaisante. Il est rare de te voir t'emporter ainsi.
Glenn: Tu es plus rapide que tout à l'heure.
Mika: Je n'ai plus envie de plaisanter.
Glenn: On ne plaisante pas sur un champ de bataille, à moins que tu ne sois qu'un gosse.
Mika: Dans ce cas, tu te seras fait tuer par un gosse.
Est-ce encore une de vos expérimentations sur des cobayes humains ? Où diable puisez-vous donc une telle soif de désir ? Pour être franc, tour ça commence à me faire peur. Vous ne pourrez pas contrôler infiniment une telle puissance.
Enfoiré, qu'as-tu fais à Glenn!

Lire un extrait