Critique de FrancoMickey

Ceci est un appel à toute la nation Babelio. Etant donné que ma demande d'attribution d'un fond de solidarité pour financer l'achat de la suite de la saga Ad Astra auprès du CDI du coin s'est vue déboutée, je n'ai d'autre choix que de me munir du Cor du Gondor pour délivrer un message de la plus haute importance. Si jamais par le plus grand des hasards vous vendiez la suite des aventures de notre Carthaginois des enfers, ou si vous étiez enclin(e) aux prêts (dans les deux sens hein) sur la région lyonnaise, contactez-moi ASAP (as soon as possible pour ceux qui auraient pris Mandarin en LV1).

Aujourd'hui on s'intéresse à la palpitante bataille de Cannes et bon sang la claque est monumentale. du genre la bonne mandale en pleine tête m'voyez ? Mihachi Kagano fait ce qu'il sait faire de mieux et toujours avec une minutie d'orfèvre. Il offre au lecteur une fascinante épopée généreusement ponctuée de tactiques militaires et conspirations politiques en tous genre. En un mot ? Grisant, d'autant plus que visuellement c'est toujours aussi soigné, avec des graphismes précis et empreints de vie qui confèrent une véritable nervosité aux combats.

C'est maintenant l'heure de l'E3Q. Hop, hop, hop, pause. Je vous dois quelques explications. Primo, le sigle je le trouvais cool. Deuxio, je suis feignant et « l'Epilogue en 3 Questions » c'était trop long. Tertio, y en n'a pas mais comme dit l'adage « Jamais deux sans trois. » alors il fallait un troisième point. Reprenons :

1. Vous vous êtes régalé(e) à l'époque sur votre PC Windows XP (je sais, sacré coup de vieux d'un coup hein) en revivant sur Rome Total War les plus illustres batailles de Carthage VS Rome ?

2. Vous êtes passionné(e) d'Histoire, si bien qu'une vulgaire copie made in China du fouet d'Indiana Jones trônait fièrement au-dessus de votre tête de lit étant môme ?

3. Vous aimez les spaghetti carbonara et/ou le couscous djerbien ?

Arrêtez tout. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Bon j'vais quand même vous le préciser sait-on jamais. Lancez-vous sans plus attendre corps et âme dans cette odyssée titanesque et faites retentir à votre tour le Cor du Gondor afin de relayer mon appel. Bah quoi, un peu de pub ne fait jamais de mal quand il s'agit d'une noble cause non ?