Critique de Andyflo

Plus j'avance dans cette série et plus je suis fan. L'auteure arrive toujours à me surprendre, chose qui n'est pas aisée, quand on lit autant que moi du fantastique.

Le retour de Ethan et Kenzi dans le monde normal ne passe pas inaperçu et surtout son image de bad boy ne lui rend pas service. Tout le monde lui met sur le dos la disparition de Kenzi mais surtout celle-ci, à cause de sa maladie, tombe malade à son retour et là Ethan va culpabiliser. Mais voilà, Keirran a disparu et Annwyl va lui demander de retrouver l'amour de sa vie car celle-ci s'étiole et elle sait que Keirran est parti faire un marché avec un fäe pour négocier une nouvelle vie pour elle. Une nouvelle aventure commence donc, semée d'embûches et de prises de décisions qui changera à tout jamais leur vie.

Keirran est indéniablement mis en avant dans ce tome, et je ne vais pas m'en plaindre. On va apprendre à le connaître, découvrir ses blessures et surtout découvrir l'étendue de son amour pour Annwyl. C'est un personnage très complexe comme son père Ash et on se dit bien souvent que les chiens de font pas des chats ! Il va prendre des décisions, pas forcément judicieuses, et on va explorer un côté beaucoup plus sombre de sa personnalité !
Ethan, quant à lui, ne fuit pas devant l'adversité, il est fidèle à lui-même mais il va peu à peu apprendre à se connaître lui-même ainsi que l'amour qu'il porte à Kenzi.Kenzi elle, malgré sa maladie va se montrer forte et téméraire et on ne peut que l'admirer tout au long du livre pour cela !

L'intrigue est très bien ficelée et jamais je n'aurais pu deviner le dénouement final que nous offre Julie Kagawa. Quelle bombe ! On se prend l'explosion en pleine face sans l'avoir vu venir et c'est un pur bonheur, mais aussi un moment de frustration intense car cela fini en queue de poisson…

Julie Kagawa est une conteuse hors pair et je n'ai qu'une envie, découvrir toutes les nouveautés parues en vo !
Lien : http://place-to-be.net/index..