Harlequin (06/04/2022)
4.24/5   25 notes
Quoi de plus excitant que d’enfreindre l’interdit ?

Bella a craqué. Il a suffi d’une soirée de déprime – légèrement alcoolisée – pour qu’elle se trompe de destinataire et réclame du réconfort à la mauvaise personne… Et à la seconde où Fox Parker a passé le seuil de son appartement elle a su qu’elle ne pourrait en aucun cas lui résister. Parce que le corps de ce salaud embrasait tous ses sens, et que ses lèvres avaient le goût de l’interdit… Elle le... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

5 avis
3 avis
1 avis
0 avis
0 avis
mamary57
  13 avril 2022
Ce livre est annoncé comme un spin-off de The Revenge Plan et je peux vous dire qu'il se lit largement indépendamment de ce dernier. Alors oui on reste dans la même « famille » mais les personnages ont leurs propres histoires. C'est un élément que j'apprécie dans la lecture quand rien ne spoile surtout le livre précédent de la série.
Ce livre renferme une nouveauté dans notre univers de la lecture, ou du moins je ne l'avais jamais vu auparavant dans mes lectures. Nous avons un roman non seulement à quatre voix mais qui mélange deux romances. Deux histoires liées entre elles par un secret, un qui m'a peiné. Je ne m'attendais à tout sauf à ce dénouement.
On part sur le schéma habituel, un schéma bien souvent exploité dans la romance, une femme trahi, une femme bafoué par son ex qui l'a trompé. Une femme qui du coup a du mal à se reconstruire, à faire confiance aux hommes. Donc autant mettre de côté les relations plutôt que de souffrir de nouveau. Mais voilà comme souvent un peu trop d'alcool nous fait faire des âneries et du coup un appel sans vérifier qui est véritablement au bout du fil va faire que ce n'est pas son frère jumeau, son confident qui arrivera pour réconforter Bella mais bien Fox, le meilleur ami de son frère et accessoirement aussi un homme avec qui elle a grandi.
L'alcool aidant, les désirs sont exacerbés, les peurs s'amenuisent et la passion prend le pas sur le reste et surtout la raison. Bella va donc rechercher en Fox le réconfort qu'elle a besoin, elle prendra même les devants quitte à choqué un peu le jeune Fox. Mais soyons bien clair Fox est un homme très respectueux, il ne veut pas que la jeune femme regrette le moindre de ses actes et pour ça il est prêt à museler ses désirs. Néanmoins, quand cette dernière lui fera des avances plus qu'explicites, il n'arrivera pas non plus à se retenir de fondre sur elle. Seul accord : pas de regrets, pas de malaise.
Vous vous doutez que ce n'est pas ce qui se passera entre eux, Bella aura du mal à assumer mais Fox fera en sorte de lui ouvrir les yeux en proposant une pseudo relation. Huit mois plus tard les voilà donc en couple mais un de ceux qui se cache, qui ne se voit que pendant des instants volés. Personne parmi leurs proches ne sait ce qui se trame entre eux, aucunes étiquette sur leur couple n'est placé mais ça devient de plus en plus dur pour Fox de mentir à tous et encore plus de voir celle pour qui les sentiments s'intensifient vouloir garder leur relation comme un secret éhonté. Il est conscient des peurs de Bella et pour ça il accepte de repousser les révélations à plus tard.
« Inspirant sa présence rassurante, je posai une main sur sa taille. Il émit un son réconfortant. Je fermai les yeux, relâchant tous mes muscles telle une poupée de chiffon tandis que je le laissais supporter mon poids.
Peut-être qu'il n'était pas si mauvais en câlin, après tout. Il était vraiment chaud. Et musclé.
Et tellement viril.
Mais par-dessus tout : je savais que je pouvais lui faire confiance, qu'il ne me ferait jamais de mal. Avec lui je ne risquais rien. Il était solide. Il était fiable. Il faisait pratiquement partie de la famille. Il y avait un niveau de complicité entre nous que je n'avais connu avec aucun de mes petits amis. Et pour ‘heure, c'était très séduisant.
Je me sentais en confiance. Presque comme lorsque l'on rentre chez soi après une longue absence.
Oui. Chez soi. »
Isabella trouve en Parker tout le contraire de son ex, elle retrouve en lui l'homme parfait, celui qui se soucie d'elle, de ses besoins, de ses désirs mais en parallèle elle n'arrive pas à dire à son frère qu'elle commence doucement à tomber amoureuse de son meilleur ami. Même si dans leurs familles, leur cercle amical plusieurs se sont déjà mis en couple ensemble, elle ne se voit pas encore révéler au grand jour ce qui se trame entre eux. La situation telle qu'elle est lui convient et ne cesse donc de jouer auprès des autres la soeur fusionnelle de Gracen, celle encore célibataire.
Gracen lui constatera que sa jumelle n'est plus aussi disponible qu'auparavant, elle qui en temps normal passé quasiment tous son temps avec lui ne lui confiera pas tous ses déboires, ne passera plus autant de soirée en sa compagnie.
Leur relation fraternelle est très fusionnelle, c'est généralement le cas de tous les jumeaux, mais oui l'un comme l'autre trouvera une nouvelle occupation. le jeune homme qui est passionné par le cinéma n'a pas peur d'aller regarder un film seul et il va intervenir pour sauver une jeune femme qui est prise dans les griffes d'un mec insistant qui ne comprend pas quand une femme dit non.
Mais voilà, cette femme n'est pas n'importe qui, alors certes elle est magnifique, tout à fait son genre. Yellow est l'ennemi juré de sa soeur, celle qui l'a trahi, alors que faire, regarder ce film avec elle pour faire définitivement comprendre qu'elle n'est pas libre pour la protéger où alors retourner à sa place et profiter du silence pour regarder ce film ?
Cette question sera épineuse pour lui, car l'attitude de Yellow est complétement à l'opposé de celui que dépeint Bella.
« -Je devrais, euh, je devrais probablement retourner à mon siège maintenant.
Sauf que je ne bougeai pas.
-Attends, dit-elle, avant d'attraper mon avant-bras.
Chaque muscle dans mon corps se tendit d'anticipation.
Même si je ‘avais voulu, je n'aurai pas pu aller nulle part. la légère pression de ses doigts m'empêchait de bouger. J'avais soudain l'impression de lui appartenir, que ça le plaise ou non. »
El n'est pas ce qui parait, elle cache en elle un secret, un de ceux dont on ne pensait pas possible, on ne le souhaite à personne, on est peiné de l'apprendre et pourtant on admire cette femme qui a su se relever, qui a repris les choses en mains et qui doucement va se construire une nouvelle vie.
Sur les quatre personnages c'est celui qui m'a le plus touché, elle est gentille, prête à se plier en quatre pour aider ceux qui compte pour elle. Indépendante et joyeuse, elle a toutes les qualités qui font d'elle un personnage attachant.
Comme je vous le disais au début, les quatre protagonistes sont liés, autant par leur liens de famille et amical mais surtout par ce secret qui pourrait arranger la situation tendue.
Gracen va devoir faire des choix, il va devoir mentir tout en pesant le pour et le contre concernant la belle blonde.
Bella devra quant à elle apprendre à prendre des risques si elle ne veut pas perdre un homme merveilleux.
Yellow doit avoir plus confiance en elle pour oser prendre des initiatives et ne pas passer à côté de sa vie.
Fox, lui, apprendra la patience et surtout être discret pour ne pas perdre celle qui fait battre son coeur.
« La culpabilité est la reine des garces. Elle faisait faire à un homme toutes sortes de choses qu'il ne ferait jamais en temps normal. Comme nettoyer la maison de sa soeur. »
Vus l'aurez compris j'ai adoré ce livre, cette nouveauté m'a subjugué par la nouveauté, les deux romances qui s'alternées ont été un plaisir à découvrir et les moments d'humour ont permis d'apporter de la légèreté dans ces moments où la tension était palpable. Je vous le conseil et comme je l'ai dit il se lit indépendamment de The Revenge Plan.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
  03 avril 2022
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres
Sexy Little Liars – Linda Kage
Un New Adult magnifiquement surprenant. Une romance qui vous en fera voir de toutes les couleurs. J'ai tout simplement adoré! Cette histoire est le Spin-off de « The Revenge Plan » et un récit d'un « amour super cucul tout est super génial » qui vous surprendra.
Parfois, dans mes chroniques, je commence par mon ressenti : c'est le cas aujourd'hui! Au début, j'ai vu la liste des protagonistes. Je me suis dit « ok » et… bon, j'ai passé outre cette page. J'avais hâte de me plonger dans ma lecture. Alors, je vous explique : ici, nous avons un roman à quatre voix (mon premier avec autant de voix) et BEAUCOUP de personnages. J'aurais peut-être dû me plonger dans cette fameuse page, mais d'un sens, vous allez vite apprendre à les connaître et être aspirés dans leur univers familial.
Tellement enthousiasmée par l'histoire, j'ai voulu faire un « résumé personnel » à mon amoureux (ce que je fais souvent lorsque je suis envahie par l'émotion). Il m'a regardé COMPLÈTEMENT perdu et m'a dit d'aller chercher feuilles-crayons afin de lui faire un dessin, ce que je me suis empressée de faire. OMG que j'ai rigolé! Des flèches partout, des coeurs entre deux bonhommes allumettes et une tête coupée. Wow! C'était magnifique… Surtout son regard qui me disait qu'il ne comprenait rien de ce que je lui racontais. Hihi!
Un petit jeu pour commencer, seulement en lisant cette chronique! Saurez-vous découvrir à quel personnage appartient cette citation : Bae, Douze, El ou Fox?
« -Je ne peux pas la perdre. Je craque tellement pour elle. »
Bon, assez divaguée! Laissez-moi vous présenter Sexy Little Liars (Petits menteurs sexy). Une histoire drôle, attachante et touchante sur de nombreuses sphères. Accrochez-vous et laissez-vous charmer :
Isabella Lowe, alias baby doll, Bella, Bells ou Bae, est bouleversée. Elle se retrouve seule chez elle, après une journée difficile et a envie de voir son frère. En fait, ce n'est pas la journée qui a été difficile, ce sont les derniers mois. Depuis sa rupture avec son ex. Ce dernier l'a trompée avec l'une de ses plus proches amies… et depuis, elle a dû mal à faire confiance. Lorsqu'elle appelle son Gracen pour lui demander de venir la voir, elle se trompe de numéro et appelle Fox, le meilleur ami de ce dernier.
« -Tu sais ce que je veux dire par là, rétorqua-t-il sèchement. On fait partie du groupe. du cercle. Nos parents sont plus proches que s'ils partageaient le même sang. Admets-le. On fait partie de la même famille, baby doll… J'ai dit non, Bella. Toi et moi n'allons pas coucher ensemble. Pas maintenant. Jamais. Pigé?
Je m'arrêtai net et serrai les dents, sentant la pilule du rejet passer difficilement.
-Je suis perdue depuis que j'ai mis fin à mes fiançailles. Je ne savais pas que j'étais le genre de personne qu'on pourrait duper si facilement. Je pensais que j'étais une badass maligne et perspicace, capable de repérer les menteurs et les mecs infidèles, mais je suis juste une nana idiote et naïve. Et pa… pardon. Je suis désolée d'avoir tout gâché entre toi et moi. »
Gracen Lowe, alias Douze, est le grand frère, le deuxième jumeau, et il adore le cinéma. C'est là-bas, pendant l'une des séances qu'il voit une jolie blonde de dos avec une queue de cheval haute. Harcelée par un homme, il ne peut s'empêcher d'intervenir. Cependant, il ne s'attendait pas à être aussi drôlement attiré par cette jeune femme qui s'avère en plus être l'ennemie jurée de sa soeur. Alors, pas touche… jusqu'au jour où elle est également engagée à son travail.
« Merde, j'étais vraiment un gros ringard. Pas étonnant que les mecs se foutent constamment de ma gueule, disant que je n'aurais jamais perdu ma virginité si je n'avais pas une si jolie gueule. Je savais que j'étais un gros nul niveau drague. C'était super humiliant. Mais les niveaux d'inaptitude dont je faisais preuve en présence de Yellow étaient pires que d'habitude. »
Yellow Nicksen, alias El, a un défi : entrer dans une salle de cinéma et tout simplement visionner un film avec pleins d'inconnus. Toutefois, elle ne s'attendait pas à être agresser verbalement par un homme qui désire s'asseoir avec elle. Par chance, un jeune homme vient à son secours… Mais pas n'importe qui, un homme dont elle n'est pas supposée approcher, car il est le frère d'ELLE. La femme qu'elle « aurait » trahie. Cependant, une histoire a souvent deux versions… ET sa version est tragique, bouleversante et, tous les jours depuis sa « fameuse trahison », Yellow essaie de s'en sortir plus forte, plus droite. Jusqu'à sa rencontre avec Gray. Son sauveur.
« -Tu me ramènes jusqu'à ma voiture, n'est-ce pas?
-Oh que oui, grogna-t-il. J'ai vraiment besoin de ta protection parce que ce mec me fout les jetons.
Quand je ris doucement à sa blague, il se rapprocha de moi.
-Dis-moi que tu connais des mouvements badass d'arts martiaux. »
Fox Parker, alias Fox, Parker ET connu également en secret comme Phacochère, est le meilleur ami de Gracen, mais aussi « l'amant » de sa soeur en secret… depuis neuf mois déjà. Plus il passe du temps avec elle, plus il est fou d'elle. Cependant, il en a marre de garder cette relation secrète. Il ferait tout pour le crier sur les toits. Toutefois, il sait que Bae n'est pas prête. C'est ainsi qu'il l'appelle lorsqu'il en parle à ses clients, afin de garder sa vie privée. Il en parle beaucoup avec sa cliente préférée, El. Une femme exceptionnelle dont il aide à remonter la pente comme coach de vie.
« -Je n'arrêtais pas de me dire que je devais garder les mains libres au cas où je devrais prendre la fuite ou me battre. Alors je ne me suis pas arrêtée pour en acheter.
-Bon sang El, souffla Parker, me lançant une grimace pleine de compassion. Je déteste que ton cerveau raisonne de cette façon. »
Linda Kage a une plume entraînante, surprenante, drôle, éloquente et addictive. Avec sa touche d'humour et de jeunesse, elle nous entraîne dans un univers familial intense et charmant. Tous ses personnages sont forts et attendrissants. C'est la première fois que je lisais un roman à quatre voix. Malgré le fait que j'étais un peu perdue au début, je me suis vite habituée à l'écriture et aux diverses voix, que j'en suis venue à l'adorer et à en désirer bien davantage. Une romance MAGNIFIQUE!
« J'aimais Isabella Lowe comme je n'avais jamais aimé personne. C'était la femme de ma vie… Ces deux-là étaient incroyablement proches. Ils partageaient tout depuis la naissance. »
Un New Adult touchant. Entre les mensonges et la vérité, il n'y a parfois qu'un pas. La famille Lowe saura-t-elle faire face aux cachotteries qui les séparent? Une romance extraordinairement bouleversante. Belle. Addictive. L'auteure nous touche avec sa douceur et ses rebondissements. 14/10
Un FABULEUX service presse, Merci!
#SexyLittleLiarsnewadult #NetGalleyFrance #romance #NewAdult #réconfort #attirance #famille #amour #secondechance #meilleurami #interdit #jumeaux #distance #trahison #vibromasseur #girlpower #Croods #suggestiondelecture #lecturedumoment
Date de sortie : 6 avril (France + fête à ma fille!)
Quoi de plus excitant que d'enfreindre l'interdit?
Bella a craqué. Il a suffi d'une soirée de déprime – légèrement alcoolisée – pour qu'elle se trompe de destinataire et réclame du réconfort à la mauvaise personne… Et à la seconde où Fox Parker a passé le seuil de son appartement elle a su qu'elle ne pourrait en aucun cas lui résister. Parce que le corps de ce salaud embrasait tous ses sens, et que ses lèvres avaient le goût de l'interdit… Elle le sait, Fox est hors limites. Il est le meilleur ami de Gracen, le jumeau de Bella, qui ne supporterait pas d'apprendre la vérité. Pourtant, elle est incapable de se tenir à distance de Fox, qui fait tout son possible pour attiser le souvenir de leur nuit de folie, de sa peau brûlante contre la sienne. Un jeu dangereux pour Bella, qui refuse de blesser son frère, déjà étrangement distant. Comme si, lui aussi, lui cachait quelque chose…
Lien : https://www.facebook.com/LaP..
  03 mai 2022
Ayant beaucoup aimé "The Revenge plan" de la même autrice, j'étais très impatiente de découvrir celui-ci, qui est le spinn-off. Sachez que vraiment, vous pouvez le lire indépendamment, le lien entre les deux est minime et n'a pas beaucoup d'intérêt en soi. J'ai préféré ce tome au précédent et je l'ai trouvé particulièrement original dans sa construction.⠀

Côté pitch, on va suivre deux romances en parallèle. Celles des jumeaux Bella et Gracen. On est donc dans un roman à 4 voix, et, si au départ je traînais des pieds pour cette raison, j'ai en fait trouvé que l'autrice gérait à la perfection ses deux histoires d'amour. Je ne pourrai d'ailleurs pas vous dire laquelle j'ai préféré tant je me suis attachée à chacun des protagonistes. Tout le noeud de ce roman se trouve dans le fait que chacune des relations va être un secret aux yeux des autres. Bella et Gracen sont jumeaux mais également meilleurs amis, et se confient absolument tout...mais pour une fois, les liens qu'ils vont peu à peu tisser avec Fox et Yellow risquent de faire vaciller cette relation si forte et sans accrocs... Mais quand commencent les secrets, il y a toujours des dommages collatéraux, non ?⠀

Ce roman est plus profond qu'il n'y paraît, plus touchant. Il va aborder des sujets plutôt forts (mais que je ne peux révéler 🤫) que j'ai adoré suivre. Il est également plein d'humour et nous partage de belles valeurs. Les personnages ont leurs imperfections et apprennent de leurs erreurs, et moi, j'adore ! ⠀

Un roman qui confirme à quel point j'aime cette autrice ! Je recommande. 🥰⠀
MissChocolatineBouquine
  08 juillet 2022
Après THE REVENGE PLAN, je retrouve avec bonheur la plume de Linda Kage. Nouveau roman et nouveaux personnages mis en avant.
C'est au tour des jumeaux, Bella et Gracen, de devenir les héros d'une romance si magnifique et surtout si engagée.
Bella se remet difficilement de sa dernière rupture amoureuse. Fiancée, elle a trouvé son mari dans une fâcheuse posture. Bella en souffre énormément. Elle n'est plus la jeune femme enjouée qu'elle était. Elle a terriblement peur de s'attacher à nouveau et de vivre à la même situation. Heureusement elle peut compter sur son jumeau pour lui remonter le moral dans les moments critiques. C'est lors d'une de ces soirées où elle ne va vraiment pas bien qu'elle envoie par mégarde un message à son copain de toujours Fox qui bien évidemment se pointe chez elle tout réjoui. Il s'incruste habillement et au fil de la discussion la situation dérape légèrement (juste à peine !). Et elle dure depuis plus de six mois. Une relation cachée pour de bonnes (et mauvaises) raisons. de peur de trahir son frère, ses ami.e.s et leurs familles respectives, le silence est de rigueur. Oui mais, car il y a un gros MAIS, il se pourrait qu'une grosse tuile remette tout en question.
Gracen est le genre d'homme qui a toujours un pied dans l'enfance. Blagueur intempestif, fan de cinéma, généreux, attentif, plusieurs casquettes qui font de lui un homme terriblement mignon et irrésistible. Pour sa soeur il ferait tout et n'importe quoi (ce fichu lien), quitte à renoncer à une idylle par loyauté. Mais entre le coeur et la raison, le choix reste une évidence compliquée.
Vous l'aurez certainement compris cette romance met en scène quatre personnages. Une romance polyphonique jusqu'à présent je n'en avais jamais lu et Linda Kage s'en sort royalement bien. Je n'ai pas été perturbée par les différents points de vue car tout simplement leurs histoires s'emboîtent, s'imbriquent de manière remarquable. Deux histoires d'amour malmènent les personnages mais pas que ! Cette romance est irrévocablement engagée. L'auteure aborde des thèmes importants : le viol, l'emprise psychologique et surtout la reconstruction en étant une victime. Certes ce sont des sujets graves mais l'auteure use d'un certain humour et c'est rafraîchissant. Vous en conviendrez que c'est une histoire bouleversante et douloureuse. de chapitres en chapitres les éléments se précisent vers un final explosif. Les personnages sont totalement irrésistibles et attachants. Je n'ai pu que les admirer.
En bref :
– une romance à quatre voix
– des thèmes engagés et menés talentueusement
– des personnages charismatiques
– une romance bouleversante où l'humour contrecarre une atmosphère tendue
– une plume qui nous fait vivre une multitude d'émotions
Vous n'avez absolument pas besoin de lire sa précédente romance car c'est un spin off. Je vous invite vivement à découvrir cette autrice qui vous fera vivre un moment de lecture sensationnelle.
Lien : https://misschocolatinebouqu..
Lectrice_amoureuse
  13 septembre 2022
Je remercie les éditions Collection &H pour leur confiance et l'envoie de ce service presse ! 💕
🥀Avis
Ce roman est un spin off de Revenge Plan mais vous pouvez sans soucis le lire indépendamment l'un de l'autre. Dans ce roman, on va suivre une double romance. D'un côté on a l'histoire de Bella & Fox, ils se connaissent depuis leur enfance étant donner que Fox est le meilleur ami de Gracen mais lors d'un soir ils couchent ensemble et une relation se mets en place secrètement. On va aussi suivre la romance de Gracen ( le frère jumeau de Bella ) & Yellow qui est cette jeune femme qui a soit disant eu une liaison avec le fiancé de Bella quelques mois auparavant. Elle va rencontré Gracen au cinéma et celui-ci va la protéger puis s'apprendre à se connaître, ils vont se croiser comme cela plusieurs fois puis Yellow va intégrer une société qui appartient à Gracen donc ils vont devoir collaborer mais une attirance se mets en place pour chacun. Les deux romances sont soumise aux secrets mais cela ne les empêchera pas de s'aimer en cachette. Les deux romances vont nous donner des scènes intimes douce, sensuelle c'est très léger. Mais on va aussi suivre le côté relation fraternelle entre Gracen & Bella qui sont jumeaux donc leur lien est très fusionnel de manière générale, ils aiment se préparer des soirées à deux, ils adorent se soutenir ou se donner des conseils au moments où l'un d'eux on a besoin, ils sont toujours là pour l'un et l'autre à tout moment mais ici ils vont chacun s'investir dans leur vie personnelle ce qui va mettre un petit éloignement et quelques secrets dans leur relation. On va également se consacrer au passé personnelle de Yellow, sur la raison de son conflit avec Bella mais aussi son lien elle a avec Parker qui va l'aider à la coacher. Les couples sont chacun très mignon, on ne peut que se rendre compte qu'ils ont un lien très spécial entre chaque couple qui se renforce. Ils sont chacun leur imperfections qui les rend encore plus réelles et ils apprennent chacun de leur erreur. Ils ont un côté très attendrissant même si pour chacun on retrouve un thème en commun. Après les chapitres ont plusieurs point de vue cela regroupe beaucoup de personnages secondaires qu'on va suivre au fur et à mesure du roman. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va rencontrer la famille de Gracen, Bella et Fox ce qui comprend Reese et Mason Lowe qui sont les parents de Bella et Gracen. On va aussi rencontrer Knox et Felicity qui sont qui sont les parents de Fox. On va rencontré Bentley qui est la grande soeur de Fox, elle est marié et elle a un enfant. Elle est proche de son frère et elle est la meilleure amie de Bella. C'est un personnage qui va vivre des moments difficiles mais avec l'aide de ses proches elle va se relever doucement. On va aussi rencontré Beau qui le beau-frère de Fox ( donc l'époux de Bentley et le papa de Braiden ) qui sera un grand soutiens pour sa femme. On va aussi rencontrer le Braiden qui est le neveu trop mignon de Fox. On va aussi rencontrer des cousins, d'autres membres de la famille et des collèges de travail de Yellow et de Gracen. On va également rencontrer Ethan qui est l'ex fiancé de Bella, un homme qui l'a trompé avec quelqu'un d'autre et qui cache bien son jeu. J'ai trouvé nos quatre personnages principaux et secondaire très attachants, j'ai aimé le coté familial et amical qu'on retrouve en plus de la romance. Les chapitres s'alternes entre les 4 points de vue de nos personnages principaux ce qui permet d'assister à leur rencontre, l'évolution de la relation, les secrets que cette relation peut aboutir, l'évolution des sentiments et bien entendu quelques révélations. L'autrice a su abordé des thèmes d'actualité fort, puissant et touchant telle que que la famille, l'amitié, le deuil, la reconstruction de soi, le viol, les substances telle que le Rohypnol qui fait partie des sédatif hypnotique et beaucoup d'autres. L'histoire est vraiment très chouette, j'ai adoré suivre cette double romance et ses quiproquos tout en nous partageant de très belles valeurs avec une touche d'humour quand il faut mais aussi elle aborde des sujets très fort. La plume de Linda Kage que j'ai adoré retrouvée. Elle est toujours aussi fluide, très agréable à lire et addictives qu'on ne peut adhérer à cette romance. Une lecture très sympathique ! 💕
Lien : https://www.instagram.com/p/..

LaPassionnee
-Tu sais ce que je veux dire par là, rétorqua-t-il sèchement. On fait partie du groupe. Du cercle. Nos parents sont plus proches que s’ils partageaient le même sang. Admets-le. On fait partie de la même famille, baby doll… J’ai dit non, Bella. Toi et moi n’allons pas coucher ensemble. Pas maintenant. Jamais. Pigé?
Je m’arrêtai net et serrai les dents, sentant la pilule du rejet passer difficilement.
-Je suis perdue depuis que j’ai mis fin à mes fiançailles. Je ne savais pas que j’étais le genre de personne qu’on pourrait duper si facilement. Je pensais que j’étais une badass maligne et perspicace, capable de repérer les menteurs et les mecs infidèles, mais je suis juste une nana idiote et naïve. Et pa… pardon. Je suis désolée d’avoir tout gâché entre toi et moi.
Kimysmile
Un câlin ? Un putain de câlin ?
C'était pire que demander si on pouvait s'envoyer en l'air sur la banquette arrière de sa voiture. Le sexe pouvait être impersonnel, des mains baladeuses, des baisers voraces, des corps qui se tamponnaient. Rien de plus qu'un besoin primaire qui se retrouverait satisfait.
Les câlins contenaient de l'affection, du réconfort, de l'émotion, de la bienveillance. Un câlin ne pouvait pas être impersonnel.
LaPassionnee
Merde, j’étais vraiment un gros ringard. Pas étonnant que les mecs se foutent constamment de ma gueule, disant que je n’aurais jamais perdu ma virginité si je n’avais pas une si jolie gueule. Je savais que j’étais un gros nul niveau drague. C’était super humiliant. Mais les niveaux d’inaptitude dont je faisais preuve en présence de Yellow étaient pires que d’habitude.
LaPassionnee
J’aimais Isabella Lowe comme je n’avais jamais aimé personne. C’était la femme de ma vie… Ces deux-là étaient incroyablement proches. Ils partageaient tout depuis la naissance.
LaPassionnee
-Je n’arrêtais pas de me dire que je devais garder les mains libres au cas où je devrais prendre la fuite ou me battre. Alors je ne me suis pas arrêtée pour en acheter.