Éditeur : Leduc.S Editions (23/08/2013)

Note moyenne : 4.22/5 (sur 9 notes)
Les huiles végétales, c'est 100 % naturel et 100 % efficace ! Ceux qui utilisent déjà des huiles essentielles connaissent bien l'utilité des huiles végétales (pour les massages, les soins du visage et du corps) mais on peut aussi s'en servir telles quelles pour hydrater la peau, prévenir les rides, calmer des démangeaisons, faire le plein d'oméga 3 ou de vitamines.
le plein d'oméga 3 ou de vitamines.
On découvrira dans ce livre :
- Les huiles vé... >Voir plus

Moovanse
  11 décembre 2014
Zoom sur quelques huiles végétales d'un grand intérêt (cosmétique, petits maux quotidiens, culinaire, domestique), telles que les macérâts de calendula ou d'arnica, l'huile d'amande douce ou de rose musquée, et sans doute moins connues : l'huile de nigelle, de nem, de périlla ou de calophylle.
Ce livre très abordable regorge d'informations quant à leurs diverses utilisations et nous gratifie de recettes simplissimes à réaliser (huiles de soin, sérums, baumes ...)
stefy91
  25 janvier 2014
En complément du livre la slow cosmétique. Très pratique et intéressant.

Actualitte   12 septembre 2013
Enseignant en aromathérapie et en cosmétique, Julien Kaibeck propose, dans cet ouvrage, une information utile et pratique sur les huiles végétales, souvent riches en vitamines et en acides gras essentiels, incontournables à la fois en cuisine et en salle de bain.
Videos de Julien Kaibeck (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julien Kaibeck
http://www.librairiedialogues.fr/ Fanny nous propose ses coups de c?ur du rayon Loisirs et Cuisine : "Poissons" de Marie Chioca (Terre Vivante), Ma famille Slow Cosmétique de Julien Kaibeck (Leduc), Biographic Bowie de Liz Flavell et Biographic Kahlo de Sophie Collins (J'ai lu). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Laurence Bellon.