Éditeur : Leduc.S Editions (17/04/2015)

Le seul guide 100 % illustré pour apprendre à chouchouter votre peau au naturel !

Reprenez votre beauté en main avec la Slow Cosmétique :
- Décryptez les étiquettes pour consommer moins mais mieux.
- Comprenez les réels besoins de votre peau et comment les satisfaire.
- Optez pour les 10 ingrédients phares d'une beauté slow.
- Fabriquez vos propres cosmétiques 100 % naturels, simples et efficaces !

Ladydede
  22 mai 2015
La bible du slow cosmetique est enfin illustrée !
Plus synthétique, plus pratique, c'est le livre à avoir pour commencer à se tourner vers des cosmétiques naturels. Des astuces vous sont proposées ainsi que des recettes pour apprendre à chouchouter votre peau naturellement !
C'est, pour moi, un indispensable !
Lizzy135
  20 juin 2015
Un livre à lire et à relire. Enfin une explication claire sur ce que l'on trouve dans nos produits de beauté tant apprécié. Un désenchantement qui nous met face à la réalité. C'est astucieux, plein de bons conseils, plein d'idées. de quoi reprendre notre beauté en main.
Videos de Julien Kaibeck (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julien Kaibeck
http://www.librairiedialogues.fr/ Fanny nous propose ses coups de c?ur du rayon Loisirs et Cuisine : "Poissons" de Marie Chioca (Terre Vivante), Ma famille Slow Cosmétique de Julien Kaibeck (Leduc), Biographic Bowie de Liz Flavell et Biographic Kahlo de Sophie Collins (J'ai lu). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Laurence Bellon.