EAN : 978B0727QDYDT
(25/04/2017)
Les CONFESSIONS BRUTALES de Ziggy Kaïros : au croisement de la littérature de gare et du porno gonzo. Des rencontres improbables, des fantasmes barbares, des histoires de fous et de folles du sexe. Six textes gorgés d'orgasmes foudroyants, de violence plus ou moins gratuite et de vieux secrets révélés au grand jour.

À l'affiche : un homme coincé dans une ruelle avec un travesti et deux lascars - deux étudiantes piégées dans un bus détourné par deux t... >Voir plus
Que lire après Confessions Brutales : La Totale !Voir plus
Me croyez vous quand je vous dis que je me suis régalée ! Ziggy Kaiös nous dépeint aux travers de six portraits des gens comme vous et moi, qui ont des attentes très particulières « sexuellement parlant » et qui vont devenir réalité.

Ziggy Kaïros m'a plongé dans l'intimité de ces six personnes. J'ai suivi avec une certaine euphorie leurs extravagances, leurs envies, leurs émois, leurs désirs, leurs obsessions. Un voyage surprenant au fil de six personnages où sarcasme se mêle au sexe. Des scènes non suggestives qui mettent les fameux « papillons dans le ventre ». Bien évidemment l'auteure reste dans le registre pornographique mais avec légèreté qui m'a fait passé un super moment. En solo ou à partager, c'est une lecture enivrante, fraîche où le fantasme à toute sa place.
J'ai un préférence pour cette novella où l'univers (en comparaison avec « le diable baise avec nous ») est tout de même beaucoup moins gore et dégradante. Ici, ces hommes et femmes s'affirment dans leurs désirs et envies, il n'y a nullement de rapport soumission/domination. Dans les situations mises en scènes les prétendues victimes prennent rapidement le contrôle de la situation pour un plaisir extrême.
Les fans du genre ne pourront qu'apprécier ! Les non initiés et les hyper curieux peuvent s'aventurer dans cette lecture ( à mes yeux, seule la confession brutale n°6 est la plus ardue et peut être plus difficile à accepter).
Lien : https://lesmisschocolatinebo..

Le traducteur tentait de lui expliquer un mot japonais recouvrant un triple sens (honneur, soumission et résignation) tandis que les hommes d'affaires se branlaient autour d'elle.
Derrière leur politesse rituelle et leurs salutations démonstratives, les Japonais n'étaient pas réputés pour se laisser faire. L'un d'eux força Joséphine à se mettre à genoux avec une sorte de prise de judo. Elle ne put opposer qu'une résistance de façade. Elle serait la victime de cette affaire, consentante ou non.
À peine se tenait-elle sur ses genoux que le premier des hommes lui éjacula dans les cheveux... et splash !
Un honneur, se dit-elle en recevant une seconde décharge sur le front... quelle horreur, se faire juter dessus par dix Japonais en pleine crise de la cinquantaine devant tous les gens de ma boîte, et mes cheveux ? putain… et mon tailleur ? comment ça se nettoie le sperme sur du lin ?...
Un truc enfoui en elle qui la terrorisait venait de refaire surface : la peur de se lâcher et de faire n'importe quoi. Et surtout la peur de croiser quelqu'un au courant - car l'info avait circulé - cinq minutes après le show tout le lycée était au courant des frasques de la Beyoncé du 9-2.
Sur les photos : elle avait surtout l'air d'une Mariah Carey qui aurait un peu trop forcé sur le maquillage et les confiseries. Mais tous les mecs la trouvaient assez salope pour espérer la mettre dans leur lit.
Le problème c'est qu'on ne se débarrasse pas d'une obsession aussi facilement qu'un rail de coke.
Tout ce qui se présentait à lui finissait invariablement par se rapporter à la pornographie : les fringues dans les vitrines, un décor de bar aux vitres sombres, la banquette arrière en cuir d'un 4X4 de luxe, et toute chose dont la géométrie invitait au tournage d'une scène de film X.
Plus que les objets et les lieux, les femmes lui faisaient tourner la tête.
Chaque fille en âge de copuler était scannée dans les moindres détails. Brandon en évaluait les mensurations, la tenue, la coiffure, le maquillage, la démarche, la rondeur des fesses, la forme des genoux et d'autres qualités intuitives dont l'ensemble lui permettait d'attribuer une note allant de 0 à 10.
À partir de 7 sur 10 Brandon jugeait que vous aviez le potentiel d'une actrice porno et n'avait plus aucun doute sur le fait que vous cachiez au moins une sextape personnelle sur votre disque dur ou celui d'un de vos amants.
Quand il toucha la bite de Natasha, son cœur menaça de déchirer sa plus belle chemise Tommy Hilfiger. Il battait aussi fort que lorsqu'il avait piqué sa première revue porno chez le libraire avec un de ces bons copains et que l'alarme avait retenti.
Tony se revoyait courir dans la ville de sa jeunesse, poursuivi par le fils du libraire, et alors qu'il se débattait avec le petit slip en dentelles de la belle, deux ombres surgirent au bout de la rue.
Dire que les belles filles se servent de copines un peu tartes pour se mettre en valeur est un lieu commun mais c'est souvent l'inverse qui est le plus proche de la vérité : les seconds choix (comme Allison aime à se le répéter) ne pourraient jamais approcher les beaux garçons en restant entre elles.
Et dire qu'il ne faudrait pas grand-chose pour transformer la roue de secours du carrosse en bombasse testarossée.