Éditeur : Delcourt (26/08/2015)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
Le suspense est à son apogée lors des « enchères humaines », la dernière épreuve préliminaire. Les stratagèmes de Yokoya ont abouti à séparer Kanzaki et Akiyama qui, pour la première fois depuis le début du Liar Game Tournament, sont assurés de se retrouver dans des équipes différentes. Cest enfin lultime manche. Le dernier « jeu des Quatre Royaumes », décidera du sort de chacun !

Shan_Ze
  02 mars 2016
18ème tome... Les débuts de la sserrie étaient sympathiques, Akiyama, mystérieux avec son attitude sobre mais très efficace, Nao, naïve mais résolue. Les épreuves très originales gagnent en complexité et perdent en marge de manoeuvre.
Le jeu des enchères se termine et celui des quatre royaumes commence... Déjà pas facile de retenir les noms des pays et j'ai eu du mal à comprendre certains points de l'épreuve. Ça sera pas mon épreuve préférée... (celle des chaises était géniale !) mais il paraît que le prochain est le dernier (nooon vraiment ?!) après des départs, des retours, des alliances, des affrontements des candidats... On va enfin avoir le fin mot de l'histoire ! le soufflé est un peu tombé mais je suis curieuse de voir ce que donnera cette montagne de tomes...

Shan_ZeShan_Ze   29 février 2016
Mais regarde le monde...
Ici, un pays renforce son armement sous prétexte qu'il a le droit légitime de protéger ses intérêts nationaux.
Là, un autre attaque son voisin pour la bonne cause.
Les humains font du mal à leurs semblables sans état d'âme pour assouvir leurs propres désirs.
Shan_ZeShan_Ze   15 mars 2016
- C'est une vraie chicken race.
- Ah, comme s'ils fonçaient tous en voiture vers une falaise ?
- Un coup de frein et tous sont sauvés... Mais celui qui l'aura donné sera vu comme un dégonflé, et son équipe aura perdu.
[Organisateurs masqués du Liar game]