Citations sur Blue flag, tome 2 (9)

Ne crois pas que ton sourire de beau gosse me fera accepter
- Parfois je me demande quelle est la différence entre l'amour et l'amitié. Est-ce que l'amour c'est le désir de posséder, de vouloir que l'élu de votre cœur vous appartienne complètement ? Est-ce que c'est ne penser qu'à elle et considérer tous ceux du même sexe que soit comme des rivaux ? Est-ce que vouloir la toucher signifie qu'on l'aime ? La toucher, l'embrasser et même aller plus loin ? Qu'est-ce que tu en penses ?
"et je sais... que j'ai fait... les bon choix parce qu'à la fin... de cette journée... tu nous as offert... un sourire rayonnant !"
Il ne m'en a jamais parlé... en même temps, je lui ai jamais rien demandé. Il attend peut être que ça vienne de moi?
- Je sais, mon chéri. C'est normal, d'avoir mal. Mais on va faire des efforts pour que ça ne se reproduise plus. Demain, tu pourras faire le petit pas en avant que tu n'as pas pu faire aujourd'hui. Après-demain, tu auras le courage de te lancer. Et le jour d'après, tu trouveras la force de courir en tendant les bras. Je sais que tu y arriveras. Je sais que tu y arriveras.
Pour toi, on peut être ami avec des personnes du sexe qui nous attire
Qu'est-ce que tu as? Tu es plus grognon que d'habitude
Ah, si j'avais fait ça ou ça, à l'époque... tout le monde... a ce genre de pensées, non?
Essayons... De tenir le coup... Ensemble... Ce sera peut-être pas réussi, mais ils comptent sur nous... Je veux... Les encourager !