Donald Crews (Illustrateur)
Éditeur : Editions Kaléidoscope (31/12/1997)

Note moyenne : 3.95/5 (sur 11 notes)
Petit poisson nage tranquillement dans la mer bleue quand arrive grand poisson. Nage vite, petit poisson ! Mais prends garde, grand poisson, très grand poisson te suit de près ! Oh ! attention, vous tous, voici le plus grand de tous les poissons ! OUF ! Le danger est rarement là où on l’attend !

sagebooker
  12 janvier 2014
Avec comme prétexte l'observation de beaux poissons colorés dans une mer en aplat bleu, bien décorée de plantes aquatiques vives, l'enfant découvre les tailles, et espoir pour lui, a le réconfort au final de découvrir que les plus petits sont les plus grands...
LesNains
  25 septembre 2017
Basique de chez basique, mais les Nains ont mordu à l'hameçon. On s'en sert aussi pour apprendre à reconnaître les mots (qui se répètent de page en page). Finalement, en l'absence de texte, les Nains prennent le relais pour broder sur le thème.
bibliothequesantraincommunaute
  16 décembre 2011
La thématique de cet album est le rapport entre petit, grand, plus grand, le plus grand.
MarieVictoire
  06 novembre 2017
Petit poisson nage tranquillement quand arrive Grand poisson. Que va-t-il se passer ? Heureusement qu'être petit n'a pas que des inconvénients. Ce livre a eu un grand succès auprès des 4 enfants dont nous nous occupions ce week-end (de 4 ans à 15 mois). Notamment auprès de mon neveu de 20 mois qui voulait le lire encore et encore. Ce joli album au texte simple et aux illustrations colorées les a tous bien fait rigoler.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
LilizLiliz   15 mai 2014
Le plus grand des poissons
Nage, très grand poisson
nage, grand poisson