Elena d'Avalor tome 1 sur 10

Walt Disney (Autre)
EAN : 9782016266038
Hachette Jeunesse (28/06/2017)
Catastrophe ! Elena a promis à sa petite sœur, Isabel, qu'elle l'accompagnerait à la Foire aux inventions d'Avalor... mais c'était avant d'apprendre que le roi Toshi viendrait lui rendre visite ! Elena parviendra-t-elle à tenir sa promesse ?
Que lire après Elena d'Avalor, tome 1 : Une soeur modèleVoir plus

Video de Catherine Kalengula (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Kalengula
Découvrez nos romans sur : auzou-romans.fr
Charlie vient d'atterrir au Congo. Son père, vétérinaire, a décidé de reprendre un refuge pour animaux sauvages laissé à l'abandon. Grâce à Gaby et à Maman Philo, Charlie finit par comprendre que ce nouvel univers est loin d'être menaçant et peut même être fascinant. Charlie pourra-t-elle, elle aussi, participer à l'aventure initée par son père ? Pour les lecteurs qui dévorent, "Bienvenue au refuge Kobikisa!" est le premier roman illustré de la collection "Pas de géant".
Dès 9 ans, les petits lecteurs adoreront l'histoire palpitante de Charlie, jeune fille suivant son père vétérinaire au Congo, et de son nouvel ami Gaby ! Des animaux à sauver, des menaces à affronter, tout est réuni pour un récit passionnant, imaginé par Catherine Kalengula.
© Editions Auzou (Textes : Catherine Kalengula - Illustrations : Madeleine Brunelet) Dépôt légal : Septembre 2012 - Date de parution : 06 septembre 2012