Jacques Barthélémy (Illustrateur)
Le Bruit des Autres (01/01/1999)
Ce texte n'est pas une pièce sur le football. L'homme qui parle, dit qu'on devrait tuer les vieux footballeurs, les êtres arrivés au stade de l'inutile. Ceux qui , comme lui, n'ont plus que les souvenirs a se repasser en mémoire. Mais en filigrane, il y a aussi l'histoire de Bruno, celle de Marco, Linda. Il y a aussi deux boxeurs, quelques musiciens, un enfant, une souris, et le monde qui continue de tourner.
Que lire après On devrait tuer les vieux footballeursVoir plus

Videos de Ahmed Kalouaz (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ahmed Kalouaz
Sylvie Gracia - Collection doado des éditions du Rouergue .Sylvie Gracia vous présente la collection doado des éditions du Rouergue. http://www.mollat.com/recherche/editeur/Editions%20du%20Rouergue.html Guillaume Guéraud "Cité Nique-le-Ciel" http://www.mollat.com/livres/gueraud-guillaume-cite-nique-ciel-9782841568444.html Frédérique Niobey "Sur le toit" http://www.mollat.com/livres/niobey-frederique-sur-toit-9782812605833.html Alex Cousseau "Les trois vies d'Antoine Anarchis" http://www.mollat.com/livres/cousseau-alex-les-trois-vies-antoine-anacharsis-9782812604355.html Stéphane Servant "Le coeur des louves" http://www.mollat.com/livres/servant-stephane-coeur-des-louves-9782812605581.html Ahmed Kalouaz "Je préfère qu'ils me croient mort" http://www.mollat.com/livres/kalouaz-ahmed-prefere-ils-croient-mort-9782812601958.html Sylvie Deshors "Fugueuses" http://www.mollat.com/livres/deshors-sylvie-Fugueuses-9782812605840.html Notes de Musique : 09 Búsqueda exploratoria #007 - Rue Laide Coupe - Free Music Archive
Dans la catégorie : Littérature dramatiqueVoir plus