Wan & Ted tome 3 sur 8
EAN : 978B00AXYKPEY
OXYMORON Éditions (28/12/2012)
 Wan est un jeune français d’origine asiatique, un peu enveloppé et lymphatique. Il est nourri aux aventures de Sherlock Holmes.

Ted est une jeune femme menue. Experte dans les combats à mains nues, elle n’a rien à envier à Bruce Lee.

Outre maintenir à flot leur Agence de Détectives « Wan & Ted », le duo à un autre passe-temps commun, baver devant les courbes généreuses de la blonde voisine. Habitués aux petites affaires de disparition... >Voir plus
Que lire après Wan & Ted - Experts Sans GainVoir plus
C'est un très bon et bel ouvrage de Kamash, à consommer sans modération !

« WAN & TED - EXPERTS SANS GAIN » est un roman policier.

Il relate l'histoire de l'Agence de détectives "Wan & Ted" et de leurs deux protagonistes qui sont Wan, un jeune français d'origine asiatique, un peu enveloppé et lymphatique qui est nourri aux aventures de Sherlock Holmes, et, Ted, une jeune femme menue, experte dans les combats à mains nues et qui n'a rien à envier à Bruce Lee.

Beaucoup de jeux de mots, du rire, de l'humour.... un vrai grand moment de détente.

Ce roman « Wan & Ted » s'inscrit dans la veine des polars à l'ambiance burlesque.

Les deux personnages de ce roman, aussi originaux qu'attachants, vous emmèneront au bout d'une aventure littéraire hors du commun.

C'est vraiment une très belle histoire et je dois dire que j'ai eu de sacrés fous rire dans certains passages ou Wan intervient.

C'est un livre que je conseille à tout le monde.

Lire un extrait