Nabari tome 4 sur 14
Asuka (28/05/2009)
4.08/5   12 notes
Miharu et Thobari affrontent Yoite et Yukimi pour remplir la mission avec leur a confiée Yae Oda, la chef du clan Tokaguchi. Celle-ci vient d'utiliser l'Izuna Shingan sur Yoite qui, confus et effrayé, est sur le point de perdre le contrôle ! A moins que Miharu ne décide d'intervenir.
Miharu et Thobari se battent contre Yoite et Yukimi pour remplir leur mission et obtenir la technique secrète du clan Tokagushi. cependant, Oda, leur chef semble leur avoir caché le but réel de cette mission.... Alors qu'elle utilise l'Izuna Shirgan sur Yoite, ce dernier, confus, est sur le point de perdre le contrôle et de la tuer.

Maintenant que les personnages commencent à prendre position, le rythme de la série s'accélère. Miharu veut aider Yoite mais pour cela, ce dernier doit rester en vie.... plus facile à dire qu'à faire quand on voit dans quel état il est...
Je trouve qu'avec ce nouveau rythme, cette série est plus attractive.... il aura quand même fallut 3 tome pour vraiment cerner les personnages, ce qui m'a semblé long mais maintenant que je suis dans l'intrigue, je prends plus de plaisir à lire le tomes.
De plus, ici, le lecteur en apprend plus sur la famille Shimizu, ce qui promet un combat plutôt palpitant !!

Videos de Yuhki Kamatani (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuhki Kamatani
À l'occasion de l'ouverture de la nouvelle enseigne Dialogues Manga, le vendredi 18 novembre 2022, à deux pas de la librairie à Brest, nous vous proposons un épisode spécial dédié à ce genre très en vogue. Maxime et Marjorie, libraires spécialisés en mangas, nous partagent leurs coups de coeur du moment.
Bibliographie - Dandadan, de Yukinobu Tatsu (éd. Crunchyroll) https://www.librairiedialogues.fr/livre/20922232-dandadan-t-01-yukinobu-tatsu-crunchyroll
- Hiraeth, la fin du voyage, de Yuhki Kamatani (éd. Akata) https://www.librairiedialogues.fr/livre/20851994-hiraeth-la-fin-du-voyage-t-01-yuhki-kamatani-akata-editions
- Eden. It's an endless world ! Tome 9, de Hiroki Endo (éd. Panini manga) https://www.librairiedialogues.fr/livre/21289326-eden-it-s-an-endless-world-t-09-hiroki-endo-panini
- Frieren, de Kanehito Yamada (éd. Ki-oon) https://www.librairiedialogues.fr/livre/20375598-1-frieren-kanehito-yamada-ki-oon