Samurai Deeper Kyo tome 26 sur 38

Misato (Traducteur)
Kana (07/04/2006)
4.29/5   33 notes
Attaqué par le "Serial gourmet", Haira, la bête féroce se réveille en Bontenmaru !! Dans quel état d’esprit Yukimura Sanada affrontera-t-il Shindara, qui était autrefois son meilleur ami !? Qui est donc ce mystérieux personnage aux yeux rouges parvenant à raisonner Shinrei, à l’agonie, par des paroles de Confucius !? Les dédales du palais du Roi Rouge recèlent décidément de grands dangers pour nos héros !!
Que lire après Samurai Deeper Kyo, tome 26Voir plus

Kentaro Yabuki

4.39★ (1063)

20 tomes

...

C'est un shonen pur et dur avec des combats en veux-tu, en voilà... des jeunes filles superbes et parfois dénudées, de la perversion, de la violence... Un très bon manga qui passionne et donne envie de lire jusqu'à la fin parce que le scénario monte en puissance au fil des tomes, avec des informations données au compte-goutte pour nous tenir jusqu'au bout !
Pour tous les amateurs de shonen ou pour ceux qui veulent une série qui les maintiennent en haleine, ce manga est fait pour vous !
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Il est écrit dans les analectes de Confusius que "L'enfant est sauvé par les quatre enseignements : la lecture, la pratique, l’honnêteté et la loyauté".