Samurai Deeper Kyo tome 30 sur 38

Misato (Traducteur)
Kana (30/11/2006)
4.25/5   30 notes

Kyoshiro Mibu investit le corps de Kyo et annonce qu’il va devenir le roi rouge ! Il emporte Yuya vers la Tour rouge afin de tenter de soigner ses blessures. Pendant ce temps, Luciole et les autres ont été emmenés chez Yuan, des Quatre Sages, pour une petite visite des lieux !! Le passé de Luciole lorsqu’il était encore "Keikoku" va être dévoilé !!

Que lire après Samurai Deeper Kyo, tome 30Voir plus

Kaori Yuki

4.06★ (343)

4 tomes

...

C'est un shonen pur et dur avec des combats en veux-tu, en voilà... des jeunes filles superbes et parfois dénudées, de la perversion, de la violence... Un très bon manga qui passionne et donne envie de lire jusqu'à la fin parce que le scénario monte en puissance au fil des tomes, avec des informations données au compte-goutte pour nous tenir jusqu'au bout !
Pour tous les amateurs de shonen ou pour ceux qui veulent une série qui les maintiennent en haleine, ce manga est fait pour vous !
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Je ne peut pas bouger !? C'est quoi ? Je n'ai jamais ressenti un truc pareil !!
J'ai l'impression qu'on déchire mon corps et que mes poils se hérissent...
C'est... la peur !?
C'est un peur absolue que je n'ai jamais éprouvée auparavant !! Tout mon corps m'avertit que cet homme est vraiment dangereux !?
Maintenant je suis Luciole... Je ne suis plus seul et je ne redeviendrai plus Keikoku... Mais si c'est possible... Si c'est possible, restez tels que vous êtes et ne changez pas. Kyo m'a appris que je pouvais ressentir ce genre de sentiments. C'est pour ça... Je veux protéger les repères de Luciole. Car je ne suis plus seul.