Samurai Deeper Kyo tome 38 sur 38

Misato (Traducteur)
Kana (11/04/2008)
4.32/5   31 notes
Afin de contrer l'ex-roi rouge, Kyo a franchi la limite du sang des Mibu. Il est devenu un dieu démoniaque ! Parviendra-t-il à maîtriser cette puissance, à surpasser son propre sang de démon et ainsi accéder au signe céleste du 1er roi rouge ? !

Nous voici parvenus au dernier volume de la série, un volume dans lequel on retrouve tous les personnages ! !
Que lire après Samurai Deeper Kyo, tome 38Voir plus

I'll

Hiroyuki Asada

4.25★ (423)

14 tomes

Une fin grandiose! Et les petits autocollants en cadeau, c'est une super idée!
Toujours aussi triste de quitter une belle histoire. J'ai adoré Kyo et ses amis et les combats étaient géniaux! Je conseille cette série à tous les amateurs de shonen de combat et de fantastique!
Une fin magique, un grande tristesse de quitter cette saga qui, bien qu'un peu longuette, soit géniale !
J'ai beaucoup ri et pleuré sur ce dernier tome, et je ne le regrette pas !
...

C'est un shonen pur et dur avec des combats en veux-tu, en voilà... des jeunes filles superbes et parfois dénudées, de la perversion, de la violence... Un très bon manga qui passionne et donne envie de lire jusqu'à la fin parce que le scénario monte en puissance au fil des tomes, avec des informations données au compte-goutte pour nous tenir jusqu'au bout !
Pour tous les amateurs de shonen ou pour ceux qui veulent une série qui les maintiennent en haleine, ce manga est fait pour vous !
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

- Ils vont s’entre-tuer comme des animaux, ça va être sympa.
- Ne parle pas comme ça de Kyo, il ne voulait pas devenir un dieu démoniaque! Il voulait protéger tout le monde!
- Wah c'est mignon, la route de l'Enfer est pavée de bonnes intentions...
L'histoire est comme un "chemin" tissé à partir de la vie des gens...
Tu peux tisser le chemin que tu veux...
N'ai pas peur...
Ne recule pas, ne te retourne pas...
Continue juste d'avancer devant toi et tu t'apercevras que tu as laissé derrière toi un chemin de vie que toi seul pouvais laisser.