Misato (Traducteur)
Éditeur : Kana (11/04/2008)

Note moyenne : 4.32/5 (sur 25 notes)
Afin de contrer l'ex-roi rouge, Kyo a franchi la limite du sang des Mibu. Il est devenu un dieu démoniaque ! Parviendra-t-il à maîtriser cette puissance, à surpasser son propre sang de démon et ainsi accéder au signe céleste du 1er roi rouge ? !

Nous voici parvenus au dernier volume de la série, un volume dans lequel on retrouve tous les personnages ! !

Debbie-fan
  23 mai 2012
Une fin grandiose! Et les petits autocollants en cadeau, c'est une super idée!
Toujours aussi triste de quitter une belle histoire. J'ai adoré Kyo et ses amis et les combats étaient géniaux! Je conseille cette série à tous les amateurs de shonen de combat et de fantastique!
Kejik
  14 décembre 2014
Une fin magique, un grande tristesse de quitter cette saga qui, bien qu'un peu longuette, soit géniale !
J'ai beaucoup ri et pleuré sur ce dernier tome, et je ne le regrette pas !
yuya46
  12 juillet 2015
...
C'est un shonen pur et dur avec des combats en veux-tu, en voilà... des jeunes filles superbes et parfois dénudées, de la perversion, de la violence... Un très bon manga qui passionne et donne envie de lire jusqu'à la fin parce que le scénario monte en puissance au fil des tomes, avec des informations données au compte-goutte pour nous tenir jusqu'au bout !
Pour tous les amateurs de shonen ou pour ceux qui veulent une série qui les maintiennent en haleine, ce manga est fait pour vous !
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
LiliLaChipieLiliLaChipie   13 septembre 2014
- Ils vont s’entre-tuer comme des animaux, ça va être sympa.
- Ne parle pas comme ça de Kyo, il ne voulait pas devenir un dieu démoniaque! Il voulait protéger tout le monde!
- Wah c'est mignon, la route de l'Enfer est pavée de bonnes intentions...
pika010pika010   28 septembre 2015
L'histoire est comme un "chemin" tissé à partir de la vie des gens...
Tu peux tisser le chemin que tu veux...
N'ai pas peur...
Ne recule pas, ne te retourne pas...
Continue juste d'avancer devant toi et tu t'apercevras que tu as laissé derrière toi un chemin de vie que toi seul pouvais laisser.