Samurai Deeper Kyo tome 8 sur 38

Misato (Traducteur)
Kana (16/11/2002)
4.17/5   33 notes

Nous voici au volume 8 en plein cœur de la forêt. Plus Kyo et les autres se blessent, souffrent et sont tristes, plus moi Kamijyo, je le suis aussi ! S'ils sont prêts à mourir, je le suis également ! C'est vraiment dur de se battre...

Que lire après Samurai Deeper Kyo, tome 8Voir plus

Neji

Kaori Yuki

3.28★ (43)

...

C'est un shonen pur et dur avec des combats en veux-tu, en voilà... des jeunes filles superbes et parfois dénudées, de la perversion, de la violence... Un très bon manga qui passionne et donne envie de lire jusqu'à la fin parce que le scénario monte en puissance au fil des tomes, avec des informations données au compte-goutte pour nous tenir jusqu'au bout !
Pour tous les amateurs de shonen ou pour ceux qui veulent une série qui les maintiennent en haleine, ce manga est fait pour vous !
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Bien avant que la légende des 1000 victimes ne soit contée, un être baigné d'une lumière rouge est apparu dans la forêt..
Cette lumière rouge qui émanait de lui balaya les habitants de cet endroit et le calme régna un moment dans la forêt du "mal"...
Dans un sentiment mêlé de respect et de crainte, les habitants hostiles de la forêt surnommèrent cet empereur de la terreur le "Roi Rouge".