Folles passions tome 3 sur 3
Kana (02/07/2010)
3.67/5   6 notes
Jusqu'où la passion peut-elle conduire ?Le jour tragique est arrivé ! O-Shishi est en route pour se faire exécuter au grand dam de Sutehachi, son amant ! Afin de lui rendre hommage une dernière fois, il revêt son plus bel apparat avant de lui dire définitivement adieu ! Sutehachi fait alors un rêve prémonitoire où il voit son maître, Hokusai, mourir...
Que lire après Folles passions, tome 3Voir plus

Lire un extrait
Videos de Kazuo Kamimura (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kazuo Kamimura
"Un titre TRES particulier de KAMIMURA ou la perversion et le côté malsain atteignent certainement des hauteurs un peu trop exacerbées à mon gout."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Les fleurs du mal de KAMIMURA Kazuo et OKAZAKI Hideo. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18PmRfXNXT7De La Bande Animée16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1