Le Lézard Noir (08/11/2018)
4.11/5   9 notes
Rannosuke Hanayagi, 17e héritier de la maison Kurokami, dirige, sous le couvert d’une école renommée d’ikebana qui s’étend sur tout le pays, une entreprise du vice et de la cruauté. Il consume les jeunes filles comme des cigarettes, les torturent et les humilient à loisir. Par ses liens avec le monde économique et politique, qu’il tient fermement en lui faisant bénéficier de ses esclaves sexuelles, Rannosuke est un prince sadiste intouchable qui règne sur un empire ... >Voir plus
Que lire après Les Fleurs du Mal, tome 1Voir plus
Rannosuke Hanayagi est le 17è héritier de la maison Kurokami mais c'est surtout le plus prolifique des serial killer. Grâce à son école d'ikebana renommée dans tout le pays, il y repère ses futurs proies : de belles jeunes femmes. En 20 ans, il en a tué plus de 800. Il les tortures, leur inflige des sévices sexuels suivant son humeur du moment. C'est un tortionnaire sans aucune pitié.
Ce manga s'ouvre sur son procès et l'énoncé des chefs d'inculpation. Mais très vite sa position au sein de l'élite de la société et les services rendus aux hommes politiques le protège, sinon des secrets jalousement gardés risques d'être mis sur le devant de la scène.

Un manga extrêmement sombre, dérangeant et oppressant mais la curiosité l'emporte pour savoir si quelqu'un arrivera enfin a faite chuter cet être abjecte. Réponse dans le seconde tome.

Souillure et punition : dans leur proximité à Baudelaire, ces Fleurs du Mal ne sont pas sans dégager un autre parfum, celui de Michel Foucault lorsqu'il se penche sur "les modes d'asservissement, de contrôle et de dressage des corps, [sur] la place du châtiment dans l'espace des représentations".

Videos de Kazuo Kamimura (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kazuo Kamimura
"Un titre TRES particulier de KAMIMURA ou la perversion et le côté malsain atteignent certainement des hauteurs un peu trop exacerbées à mon gout."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Les fleurs du mal de KAMIMURA Kazuo et OKAZAKI Hideo. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18PmRfXNXT7De La Bande Animée16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1