Anatomie clinique tome 1 sur 2
Maloine (20/07/2009)
4.62/5   4 notes
Cet ouvrage de référence reflète les dernières évolutions de l'enseignement médical. Son contenu scientifique actuel et la qualité de ses illustrations permettent à l'étudiant de passer de l'anatomie théorique à l'être humain vivant, qu'il soit sain ou malade. Le texte concis et clair, associé à une nouvelle présentation et à l'utilisation de la nouvelle terminologie internationale (Terminologio Anatomica), assure à tous une meilleure compréhension. L'illustration o... >Voir plus
Que lire après Anatomie clinique, tome 1 : Anatomie générale, membresVoir plus
Un livre qui m'a servi de référence pour l'apprentissage de l'anatomie humaine. Les schémas sont très nombreux et colorés, avec des couleurs judicieusement choisies. le code couleur est toujours la même, ce qui nous aide au fil des schémas à bien se repérer. le texte accompagnant les figures est très bien détaillé, et clair. On s'y retrouve très facilement.

Chaque partie est représentée : ostéologie, arthrologie, myologie, angiologie, lymphologie, ... On trouve très facilement ce que l'on est venu cherché!

Il faut tout de même faire attention à certaines légendes, qui sont inversées.