Florence Mantran (Traducteur)
Éditeur : Fleuve Editions (30/06/2006)

Note moyenne : 3.12/5 (sur 8 notes)
Le corps d'un homme est retrouvé dans l'ascenseur d'un immeuble du quartier bourgeois de l'Upper East Side, à Manhattan. Mac Taylor et Aiden Burn sont chargés de l'enquête. Mais le meurtrier n'a laissé ni arme du crime, ni trace ADN derrière lui. Serait-ce un crime parfait ? Pendant ce temps, à quelques encablures de là, Stella Bonasera et Danny Messer enquêtent sur le meurtre d'un témoin, une femme théoriquement sous protection de la police. Les hommes censés la pr... >Voir plus

Tatooa
  20 juin 2013
Un petit livre sans prétention qui se lit facilement et avec bonheur quand on aime la série, puisqu'on retrouve tous les enquêteurs des Experts Manhattan. Après bien sûr la difficulté est de retranscrire leur boulot par écrit, ça se répète pas mal, ce qui est normal, la science et la recherche, par définition, ce n'est que répétition d'expériences. Je n'en lirai pas 10 de cette série, mais un, ça va.
TatooaTatooa   19 juin 2013
Les empreintes ne mentaient pas. Les menteurs avaient beau essayer de jouer avec elles, les fait étaient là : il n'y avait pas deux empreintes semblables. Même les vrais jumeaux, aussi identiques soient-ils, possédaient des empreintes différentes.