AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,13

sur 79 notes
5
3 avis
4
6 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
L'héroïne commence à s'ouvrir aux autres personnes, tous aussi détruits qu'elle sur le plan social.
Tout ce petit monde reprend vie. Un joli manga sur l'amitié et la force des rencontres !
Commenter  J’apprécie          80
Un deuxième tome tout aussi magique et sensible. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Keito qui s'ouvre peu à peu au contact de ses nouveaux amis. Ils forment un clan particulier mais où chacun est là pour l'autre. Mais Keito va souffrir et éprouver une peine qu'elle ne pensait pas connaître un jour par rapport à Taiyô. Honnêtement, je ne pensais pas que Taiyô ressentirait des sentiments pour Hirano, mais chapeau à Keito qui sait rester humble dans sa souffrance.

Je suis néanmoins saisie par le comportement des parents de Keito, ils habitent ensemble avec Keito et sa soeur mais ne "vivent" pas ensemble! Sa mère apprendra par hasard que Keito est retournée à l'école, c'est sidérant!

Mais cette fin avec ce nouveau personnage qui paraissait pourtant si gentil me fait peur, surtout lorsqu'on découvre à la demande de qui il côtoie Keito! Cela ne laisse présager rien de bon.

"Cat street" est vraiment une très belle saga, Yoko Kamio sait nous faire percevoir la sensibilité des personnages, la douceur et toutes les douleurs cachées. Les dessins sont particulièrement beaux et très fins! Vous l'aurez compris, il s'agit d'une saga que j'apprécie particulièrement!
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Commenter  J’apprécie          40
Me voilà dans la suite de Cat Street. le premier tome a servi de découverte et a permis aussi de poser les bases du manga. Dans cette suite, nous entrons un peu plus dans la découverte des personnages par les divers sentiments et liens qui va les relier les uns aux autres. Notre petite Keito va découvrir ses premiers sentiments amoureux, mais aussi le côté douloureux de ce sentiment. Mais Keito va aussi comprendre qu'elle n'est plus seule et que des personnes ce souci d'elle et sont inquiet pour elle. On découvre la joie de l'amitié comme les premiers émois. On se laisse facilement prendre au jeu et la fin arrive bien trop rapidement. Finalement, je suis très attaché à Keito, mais aussi à ses nouveaux amis qui donnent le sourire malgré leurs blessures profondes. Mon avis va être assez court, ce n'est pas vraiment un manga qui se raconte, mais plus à découvrir par soi-même. Autant le premier posait des bases, autant celui-là nous permet d'entrer dans l'histoire et je me demande toujours où l'auteur va nous mener.


En conclusion, j'adore ce manga qui est assez mignon, et il est vraiment agréable à lire par les dessins et par l'histoire. Les personnages sont vraiment attachants et touchants. On a cette envie de découvrir un peu plus sur chacun d'eux, mais aussi de voir ce que l'auteur va en faire ou va nous faire vivre et ressentir à travers eux. J'ai vraiment hâte d'avoir la suite.

Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Commenter  J’apprécie          30


Lecteurs (147) Voir plus



Quiz Voir plus

hana nochi hare

de qu'elle manga culte ce manga est-il la suite ?

hana yori dango
fruit basket
vampie knight
naruto

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thème : Hana nochi hare, tome 1 de Yoko KamioCréer un quiz sur ce livre

{* *}