Critique de Hoy69

L'histoire commence sur les chapeaux de roues ! le scénario paraît cliché et d'une banalité aujourd'hui mais pour l'époque, Hana Yori Dango fait figure de proue. Tsukushi est une héroïne qui a des valeurs et du caractère. Son personnage est totalement dans l'ère du temps avec le féminisme sur le devant de la scène. Tsukasa est quant à lui un personnage qui paraît stupide, sans aucune difficulté et qui pourtant souffre d'une immense solitude. Heureusement que ses amis du F4 sont présents. Plus les tomes passent, plus son personnage mûrit et grandit. le lecteur suit Tsukasa qui aime avec force, douceur et romantisme Tsukushi. Ce manga est tout à fait romantique. L'humour est également présent tout le long contrairement à d'autres shojos. le fond du manga est également intéressant. En effet, la mangaka nous fait voyager au Japon, au Canada, à New-York etc... Les personnages sont attachant. le style de dessin est propre à la mangaka et peut déplaire mais personnellement j'ai totalement apprécié. J'aurais aimé une histoire plus approfondie sur Mimasaka du F4.
Mais au final, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été frustré, bref, j'ai adoré. Les 37 tomes se lisent sans modération !