AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2809447306
Éditeur : Panini France (17/09/2014)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
Résumé :
Mii reste impuissante face à Beniko « le démolisseur » qui, en plus d'entacher sa réputation auprès des filles du lycée, s'en prend désormais à son restaurant. De peur de mettre ses amis en danger, elle n'en parle à personne. Mais sa détresse n'échappe pas à l'oeil vigilant de Shishio.
Acheter ce livre sur

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
lesangdeslivres
  23 février 2015
La couverture est simple mais jolie. Les couleurs donnent envie de nous plonger dans l'histoire bien que le tome précédent n'est pas été super enthousiaste.
Nous revoici plongés dans l'histoire de Mii. Nous avons toujours une boule au ventre quand nous commençons ce tome parce que la fin du précédent n'était pas motivante du tout, surtout que nous étions énervés à cause d'un personnage en particulier. Dès le début donc, nous retrouvons ce personnage que nous voulions voir disparaître. Nous voyions le désarroi de notre personnage principal et nous souffrons pour lui. Nous sommes encore énervés après le personnage parasite de cette histoire qui ne fait que tourmenter tous les autres. Au fur et à mesure, nous voyions Mii être plus préoccupée par ses proches que par elle et sa santé. Nous sommes très surpris de la tournure des choses. Bien que nous nous sommes imaginé plein de choses concernant deux personnages, nous ne nous étions pas attendus à ce qu'un des deux soit si démonstratif.
Nous sommes heureux de voir que le vent tourne, bien qu'il y ait eu des catastrophes de faites. Nous sommes heureux de retrouver trois personnages soudés ce qui annonce que du bon pour le prochain tome que nous avons hâte de découvrir.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Au début, c'était mal parti pour que j'aime ce tome. Au final, plus j'avançais, plus je l'aimais. Je voulais savoir comment allait se tourner l'histoire et je n'ai pas été déçue. Je n'arrivais plus à me détacher de ce tome je voulais toujours en savoir plus et à la fin, j'étais frustrée parce que je voulais lire la suite tout de suite derrière.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
darko
  05 octobre 2014
Un tome qui prépare au dernier tome, les choses s'accélèrent.
L'humour est moins présent, ici place aux émotions.
J'espère que le dernier tome clôturera en beauté cette mini série !
Commenter  J’apprécie          20
Videos de Yoko Kamio (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yoko Kamio
Hana Yori Dango Épisode 1
autres livres classés : fanfictionVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3025 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre