Kana (02/06/2017)
4.8/5   5 notes
Voici le guide pour comprendre le Japon sous toutes les coutures ! Que ce soient les coutumes, la géographie, la religion, les origamis, le jeu de gô, le fonctionnement du téléphone ou encore la maison traditionnelle. Bref, tout ce que vous avez toujours rêvé d'apprendre sur le Japon, le tout illustré par des petits dessins et dans un format très pratique à glisser en poche !
Ce guide est édité en version bilingue française – japonaise !
Que lire après Le Japon en un coup d'oeilVoir plus
Un trésor pour les amoureux du Japon et du japonais!

Le kyûdô (archerie) est pratiqué au Japon depuis des temps très anciens. Au-delà du sport lui-même et de la compétition, l’objectif recherché par les participants est l’entraînement à la concentration dans un oubli de soi, physique et mental (mugamushin).

(p.141)

Videos de Editions Kana (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions Kana
#Bienvenueauclub est parti à la rencontre des Mangavores de Lanester. Ces véritables passionnés ont entre 8... et 45 ans et se retrouvent pour échanger de leurs derniers coups de coeur.
Comme le dit si bien Lou-Rose dans la vidéo: "ça serait bête de louper un truc comme ça !"
Ce mois-ci ils nous parlent de: Tokyo Revengers - de Ken Wakui (Glénat Manga) Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) - de Aki et Kureha (nobi nobi !) Diablomachia - de Da Hosoi (Glénat Manga) Kaiju n°8 - de Naoya Matsumoto (Kazé) Black Butler - de Yana Toboso (Editions Kana) Real Account - de Shizumu Watanabe (Kurokawa) Leviathan - de Shiro Kuroi (Ki-oon Éditions)
Suivez le CNL sur son site et les réseaux sociaux :