Chi - Une vie de chat (BD) tome 24 sur 24
Glénat (05/02/2020)
4.5/5   2 notes
Les aventures du chat le plus célèbre du manga, en format BD !

Retrouvez la conclusion des aventures de Chi, le chaton le plus mignon de la BD ! Cette édition reprend tous les chats-pitres du manga originel en format BD. Voici une version albums de 96 pages couleur, en sens de lecture français, qui ravira les amateurs de BD qui ne sont en rien familiers avec le manga, mais qui se laisseront sans peine guider par les tribulations de notre boule de poil... >Voir plus
Que lire après Chi - Une vie de chat, tome 24 (BD)Voir plus

Videos de Konami Kanata (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Konami Kanata
01:15 Infos sur l'histoire 02:13 Style, dessins et réalisation 03:43 Avis sur le manga 05:39 Conseils
"Bref, un manga absolument pas prise de tête et qui assure sa fonction première : divertir, et après tout, c?est bien le principal, nan ?"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Les chaventures de Taï et Mamie Sue de KONAMI Kanata. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤22PmRfXNXT7De La Bande Animée20¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #Les chaventures de Taï et Mamie Sue #chat