Chi mon chaton tome 4 sur 4
Glénat Manga (16/10/2019)
Chi passe au format manga en 8 cases , soit une mini-aventure par page ! Découvrez le quatrième tome des aventures hautes en couleur de Chi, ce petit chaton facétieux qui ne cessera de vous surprendre !
Que lire après Chi mon chaton, tome 4Voir plus

Videos de Konami Kanata (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Konami Kanata
01:15 Infos sur l'histoire 02:13 Style, dessins et réalisation 03:43 Avis sur le manga 05:39 Conseils
"Bref, un manga absolument pas prise de tête et qui assure sa fonction première : divertir, et après tout, c?est bien le principal, nan ?"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Les chaventures de Taï et Mamie Sue de KONAMI Kanata. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤22PmRfXNXT7De La Bande Animée20¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #Les chaventures de Taï et Mamie Sue #chat