Le jeu mortel du Roi se poursuit ,Nobuaki tente par tous les moyens de démasquer le Roi mais à chaque fois son plan échoue et il n'arrive à sauver aucun de ses camarades. Ce tome ci est le plus mortel depuis que le jeu a commencé et le Roi annonce maintenant des règles assez vagues à comprendre .
Mais avec l'aide d'un de ses camarades ,Nobuaki découvre de nouveaux éléments qui pourront bien cette fois l'aider à arrêter le jeu macabre ! Et il serait temps car il reste peu de survivant dans la classe et l'étau se resserre forcement sur eux !!
A suivre ...
Le jeu s'emballe : après une attaque directe de notre héros, les élèves disparaissent les uns après les autres pour ne pas avoir respecté un ordre assez obscur... de drames en fausses pistes, la fin nous donne un peu d'espoir, il semblerait qu'un autre jeu du roi est eu lieu par le passé....
Ce manga vous happe et vous laisse impatient de la suite...
Le Roi n'a toujours pas été démasqué et, comme une punition aux rebellions qui commencent à s'organiser, les morts se multiplient à un rythme effrayant. le dernier ordre pervers du Roi, d'abord tenu secret, n'y est pas pour rien : il est maintenant interdit de pleurer. Cette nouvelle règle accroit encore un peu plus la pression psychologique exercée sur les lycéens.

Un tome au rythme haletant qui ne laisse de répit ni aux personnages, ni au lecteur !
Lien : http://ocalypso.canalblog.co..
Très bon manga dans lequel on se laisse vite happer tant le suspense est bien mené. J'ai hâte de lire le tome 5 afin de découvrir le dénouement.
Les interrogations sont encore nombreuses dans ce tome, où les élèves tombent comme des mouches. Une accélération de l'action qui tient en haleine.

Beaucoup de rebondissements surtout à la fin maintenant qu'on sait qu'il y a déjà eu un jeu similaire à un autre endroit ça pourra peut-être leur donner un indice et enfin s'en sortir j'ai quand même très hâte de savoir qui est le fameux roi même si je commence à avoir une petite idée en espérant que je me trompe
Par contre là, c'est moi qui vais mourir si je n'ai pas la suite ^^'
Dans ce troisième tome, tout est remis en question, on a enfin un début de piste. Mais en même temps que l'espoir renaît, le Roi, impitoyable, continue ses ordres et ses exécutions.

Qui est le roi ? Et comment fait-il pour tout voir ?

Bonne lecture !
Lou
Un troisième tome qui se finit en beauté !
J'ai adoré la tension du dernier chapitre, la course effrénée de Nobuaki pour trouver la raison de toutes ces punitions. Les morts pleuvent et l'intrigue est à son comble.
Je suis curieuse de voir ce que Yokinsuke va annoncer.
Encore du suspens mais je reste confient.
Nobuaki ne supporte plus de voir ses amis mourir les uns après les autres sans solution valable pour l'instant d'arrêter le jeu... Il découvre que sur les portables des camarades morts un message non envoyé demeure, ne contenant qu'une seule lettre. En cherchant à récupérer un maximum de ces lettres pour tenter de former un indice, Nobuaki découvre que Ria est sur la même piste. L'entrée en piste de ce personnage intriguant relance les hypothèses...