King's Game est un manga dans la lignée de Doubt et de Judge que j'adore énormément. Dans ce tome 3, nous retrouvons Nobuaki qui recherche désespérément qui est derrière le roi, de nombreux indices sont relevés mais on a l'impression que plus on se rapproche de ces indices importants plus on se pose des questions qui nous font partir de tous les côtés. Bref un manga que je dévore à chaque fois. Vivement le tome 4!
Dans ce 3ème tome de cette série prévue en 5, les décès s'amoncellent bien plus vite que dans les deux tomes précédents, puisqu'on doit bien pouvoir en dénombrer une petite dizaine. La moitié de la classe est ainsi décimée dans des conditions toutes aussi atroces que surnaturelles. Comment peut-on devenir aveugle d'un seul coup à une heure donnée ? Comment peut-on mourir écarteler après avoir versé une larme ?

Beaucoup de situations qui commencent à éveiller notre curiosité. Comme je le disais dans ma critique sur le second tome, celui-ci est vraiment un tome charnière. Je ne sais pas quelles seront les révélations finales, mais il est clair qu'il y aura du surnaturel la-dessous.

Côté dessin on ne s'embarrasse pas de détails, c'est le dynamisme qui prône, des traits dans tous les sens pour montrer le mouvement et des lycéens qui crient à s'en décrocher la mâchoire et bien sûr pleurent et transpirent pour montrer la tension, rien de bien exaltant mais cela est efficace.

Ce troisième tome remonte donc la note du second qui était un peu plus calme. Je pense pouvoir prédire que le quatrième tome comporteras des révélations surprenantes.
L'étau se resserre... Toujours plus de victimes ! Toujours plus sanglant ! Cette série est tout simplement géniale... Elle touche à la limite du fantastique, quand on voit ce qui arrive aux élèves... En plus, j'adore cette atmosphère de suspicion. Au final, le lecteur devient le complice du roi, puisqu'on est impatient de découvrir le prochain châtiment ! Ça me fait penser au livre "Une fille comme les autres" de Jack Ketchum (déconseillé aux âmes sensibles, ce livre agit par effet d'échelle et prends le lecteur à son propre piège de voyeur).
Toujours aussi prenant après ses deux petits frères. Ayant déjà lu la suite je peut garantir qu'il le restera jusqu'au dernier tome. Attention par-contre il contient de nombreuse scène sanglante pouvant heurter la sensibilité de jeunes lecteurs.
le jeu du roi ce transforme en véritable hécatombe, les élèves de la classe de Nobuaki meurt les uns après les autres malgré les efforts de ce dernier pour démasquer le roi.

Une suite palpitante et terrifiante qui nous mène au confins de l'angoisse.
se livre est vraiment sortit d'un concept fou. Même si au début j'ai eu dut mal a m'y faire aujourd'hui la seule chose que je veux ses savoirs finalement la fin de cette histoire car c'est le suspens qui fait que se livre est vraiment géniale. On arrive jamais à garder une idée fixe.